Journal d'un mineur : Résumé semaine 18

in #fr6 years ago

bandeau2.png

Journal d'un mineur : Résumé semaine 18

Bonjour les Cryptos-Fans,
C’est avec un peu de retard que je vous propose aujourd’hui mon résumé de la semaine.
En plus, celui-ci ne sera vraiment pas long, la faute à un manque cruel de temps ces derniers jours…

Honte à moi, je sais ! J’ai déjà démarré mon processus d’autoflagellation afin de me punir et me purifier.

En effet, j’ai décidé de prendre quelques jours de congé et d’en profiter pour me rendre dans votre beau pays : La France ! Afin de me ressourcer et de reprendre du poil de la bête. J’en avais bien besoin, mes derniers congés remontant à début septembre, je commençais doucement à fatiguer….

Je ne serais donc pas présent la fin de ce weekend ni courant de la semaine prochaine. Les tests que je réalisais sont donc en pause pour le moment et afin de ne pas trop me prendre la tête, j’ai de nouveau basculé l’ensemble de mes rigs sur Mininpoolhub le temps de mon absence. On va essayer d’assurer de ce côté-là, le logiciel Miningpool miner étant relativement stable jusqu’à présent.

Du côté de mon wallet, très peu d’évolution du fait que j’ai passé énormément de temps à configurer certains miners et à tester différentes options. Je me retrouve donc avec des dizaines et des dizaines de petites unités de différentes cryptos à gauche et à droite et pour ne pas alourdir inutilement mon wallet et afin que celui-ci reste +- clair, je n’ai pas ajouté au wallet ces quelques miettes.

wallet 17-03-2018.png

Nous avons donc un wallet qui n’augmente pratiquement pas (en nombre de coins) mais comme beaucoup d’entre vous, j’ai été touché par la récente chute des cours et n’ayant pas eu le temps de sécuriser une partie de mes gains, je conserve donc mes positions en mode : HOLD.

Concernant la semaine prochaine, je reprendrais les différents tests sur lesquels je travaillais avant mon départ. Il ne faut donc pas s’attendre à voir énormément de mouvement de ce côté-là. Je ne vais ainsi dire pas augmenter mon bag de crypto mais plutôt mon bagage de connaissance.

Je ne manquerais pas de faire un article beaucoup plus détaillé pour vous expliquer ma future stratégie ainsi que dans quelle direction je pense me tourner dans les semaines à venir.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de weekend et une agréable semaine, pour ma part, je déconnecte pour quelques jours. 😉
À vous les studios !


Pour retrouver mes précédentes aventures : semaine 00 ; 01 ; 02 ; 03 ; 04 ; 05 ; 06 ; 07 ; 08 ; 09 ; 10 ; 11 ; 12 ; 13 ; 14 ; 15 ; 16

Mes tutos : Optimisations rig ; Monter un rig et choix des composants ; Tuto Ccminer ; Tuto EWBF miner ; Transférer rapidement des fonds à moindre frais ; Double Blockfolio ; Tuto Bminer ; Tuto Hsrminer

La liste des courses du mineur : ici
Quel miners est le plus rapide sous Equihash ? : ici

Sort:  

Bonnes vacances et du côté des cryptos c'est la chute libre. Cardiaques s'abstenir. Mais je pense qu'il faudra du temps avant que la reprise ne s'amorce. Le G20 qui s'ouvre demain sera un élément clef !

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by Monsieur-TK from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 58248.35
ETH 3136.18
USDT 1.00
SBD 2.36