Journal d'un mineur : Résumé semaine 11

in #cryptofr7 years ago

Salut les cryptos-fans !
J’espère que vous allez bien, la semaine est enfin terminée donc installez-vous confortablement, ouvrez une bonne bière, c’est parti !

Au moment où j’écris ces lignes, le marché semble retourner à la baisse pour ce weekend. Cela ne serait pas une mauvaise chose pour moi car toujours dans le but d’augmenter mon capital sur certains coins, j’ai revendu petit à petit au cours de la semaine pour profiter des différentes montées des cours. Il est donc temps pour moi de « recharger » à bas prix pour espérer que mon opération soit un succès.
Wait and see !

Pour la partie mining, je suis toujours en phase de test et de statistiques, j’essaye de compiler un maximum d’informations. En effet, maintenant que j’arrive à faire fonctionner mes 3 rigs à pleins régimes il est possible pour moi de réaliser un test sur une semaine de temps.
Je lance donc chaque vendredi après avoir mis à jour mon wallet mes rigs sur un nouveau coin / algorithme et je fais alors les points 1 semaine plus tard.

Nous voici donc au bout de la première semaine ou j’ai miné uniquement du GOA sous Neoscrypt. Encore une fois, celui-ci n’est pas visible sous sa forme GOA dans mon wallet (Blockfolio ne gère même pas la monnaie, c’est pour dire…) car je vends directement mon GOA contre du Bitcoin et du Litecoin dans le but de pouvoir récupérer du cash.

Je n’ai pas encore décidé quel sera mon futur coin mais je ne manquerais pas de vous en faire part une fois que j’aurais décidé.
Je travaille actuellement sur un tableur Excel ou je vais compiler mes résultats. Je réaliserais un article dessus une fois que j’aurais un peu plus d’infos. ATTENTION, ce tableau sera purement à titre informatif et indicatif, pas une vérité absolue ! Le monde des cryptos évoluant tellement vite, il est même fort à parier que celui-ci ne sera valable qu’un petit mois ou deux.
Voici donc mon wallet en date du 26/01/2018

Très peu de changements par rapport à la semaine dernière, le marché étant relativement incertains sur certains coins, j’ai préféré jouer la sécurité et ne pas trop me mouiller.
Concernant la semaine à venir, je vais probablement décider ce soir sur quel algo me lancer en fonction des annonces et évolutions à venir.

Le seul point qui pourrait me faire changer mes plans est le fork annoncé pour début février sur le Hush. Je pourrais éventuellement re-miner de nouveau du Hush (même si moins rentable) dans l’unique but d’en avoir un peu plus au moment du fork.
À voir, je ne me suis pas encore décidé.

Pour finir, mon objectif à long terme est toujours le même, récupérer suffisamment de cash pour terminer / modifier le rig de 1080.

Avant de terminer cet article, je tiens sincèrement à vous remercier pour votre soutien. Aussi bien au niveau des vues que des votes et abonnés ! Merci à tous pour vos messages de sympathie, d’encouragement et de soutien mais également les nombreux informations et conseils que vous me donnez.
Merci aussi pour vos questions et retours, cela me fait toujours autant plaisir de vous répondre et de discuter avec vous. Ce qui me fait le plus plaisir c’est de savoir que je suis aussi bien lu par des personnes qui ne possèdent même pas encore de machine ou qui ne s’intéressent pas à la crypto comme d’autres qui possède des fermes de minages à plus de 100 Gpu’s ! Quel bonheur !

Vous êtes maintenant 97 Steemiens (heu on écrit comme ça ? ^^) À me suivre « officiellement » sur Steemit. Je pense que la barre des 100 fans n’est plus très loin !
À vous les studios !


Pour retrouver mes précédentes aventures : semaine 00 ; 01 ; 02 ; 03 ; 04 ; 05 ; 06 ; 07 ; 08 ; 09 ; 10

Mes tutos : Optimisations rig ; Monter un rig et choix des composants ; Tuto Ccminer ; Tuto EWBF miner ; Transférer rapidement des fonds à moindre frais ; Double Blockfolio

La liste des courses du mineur : ici

Sort:  

Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly – Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here

Ce poste a attiré l'attention de @MuxxyBot et a été nominé par l'équipe de curation.
Si il est choisi, il apparaîtra dans un article de curation par @MuxxyBot.
Une image de votre post peut être utilisée dans cet article..
Veuillez répondre à ce commentaire si vous acceptez ou refusez.

Bien entendu que j'accepte !

Youpie c'est la première fois que je suis nominé par Muxxybot :-D

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by Monsieur-TK from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

Félicitations ! Votre post a été partagé sur la Curation française de Muxxybot de cette semaine.

https://steemit.com/fr/@muxxybot/muxxybot-curation-francais-9

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59900.81
ETH 2561.53
USDT 1.00
SBD 2.55