Phill du GCHQ - Page 73 [Français] - Loretta

in comics •  3 months ago


This is the French translation of page 73 of "Phill from GCHQ" by @katharsisdrill - You can find the English version here.
Finde die deutsche Version hier.




@katharsisdrill a commencé à publier sa bande dessinée Phill From GCHQ sur Steemit en octobre 2016.
À ce jour, il a déjà publié 75 pages.

Ceci est la page 73, traduite en français.

Les STEEM et STEEM Dollars seront reversés à @katharsisdrill.

Phill du GCHQ - Page 73 - Loretta


page73_francais_text.png

Licence CC-BY - Illustrations originales et scénario de @katharsisdrill.

Commentaire de @katharsisdrill

Une des choses que j'aime vraiment quand je raconte des histoires est de donner vie aux personnages que j'invente. Dès que j'ai introduit un personnage, je commence à me demander qui il ou elle est (dans ce cas, les deux). Leur vie antérieure, leur tempérament, la façon dont ils se comporte dans la vie. Je n'avais pas beaucoup planifié quand j'ai commencé à créer Phill du GCHQ. Les personnages secondaires ont été inventés sur un coup de tête et ils ne devaient pas nécessairement jouer un grand rôle dans le projet ... principalement parce qu'il n'y avait pas d'histoire planifiée.

Les trois enfants de chœur païens, Morty Mogg, Vincent Cavanaugh et Loretta ont été créés de façon nonchalante. Je ne pensais pas qu'on les verrait sur plus d'une page ... car Morty et Vincent étaient les portraits tout crachés de mes deux frères ... et puis il y avait Loretta. À cause des nombreuses discussions politiques sur le transsexualisme, queer et autres, j'ai eu l'idée qu'un ancien voyou transsexuel avec une grande barbe et une sorte de robe de ballet shakespearienne serait amusant. Les transsexuels que j'ai rencontrés et connus bien avant que cela devienne à la mode et un champ de bataille politique sont un groupe diversifié de personnes qui n’ont qu’une chose en commun, et Loretta n’est en pas le cas le plus étrange.

Au fil du temps, la personnalité du personnage s'est consolidée de plus en plus. Le plus dévoué et le plus servile de la petite troupe de Gwendolyn avec des visions prises au sérieux par les autres.

Mais maintenant, à la page 73, nous allons enfin apprendre ce que Loretta est réellement - et cela n’a rien à voir avec les dieux celtes ... Cela a à voir avec les dieux nordiques.

Premier album:

Page 1 - ... - Page 46

Deuxième album:

Couverture
Page 48 - Page 49 - Page 50 - Page 51 - Page 52 - Page 53 - Page 54
Page 55 - Page 56 - Page 57 - Page 58 - Page 59 - Page 60 - Page 61
Page 62 - Page 63 - Page 64 - Page 65 - Page 66 - Page 67 - Page 68
Page 69 - Page 70 - Page 71 - Page 72


Si ça vous plaît, votez et suivez @katharsisdrill et moi-même @vcelier pour ne manquer aucune page.



Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!