Phill du GCHQ - Page 69 [Français] - Les Bwbach

in #comics5 years ago


This is the French translation of page 69 of "Phill from GCHQ" by @katharsisdrill - You can find the English version here.
Finde die deutsche Version hier.




@katharsisdrill a commencé à publier sa bande dessinée Phill From GCHQ sur Steemit en octobre 2016.
À ce jour, il a déjà publié 71 pages.

Ceci est la page 69, traduite en français.

Les STEEM et STEEM Dollars seront reversés à @katharsisdrill.

Phill du GCHQ - Page 69 - Les Bwbach


page69_francais_text.png

Licence CC-BY - Illustrations originales et scénario de @katharsisdrill.

Commentaire de @katharsisdrill

Ah, les femmes! ... Quand j'ai commencé à faire cette bande dessinée, c'était à propos d'un homme solitaire et névrotique. À la page 18, j'ai inventé une femme de ménage ... à l'origine, je l'avais imaginée en tant qu'homme, mais en réfléchissant à de nombreuses idées pour le personnage, j'ai soudainement fait un dessin représentant une femme à la coupe carrée et à l'air solennel, et j'ai décidé de l'utiliser. À la page 22, la dame suivante arrive, l'infantile mais charismatique Gwendolyn, et six pages plus tard, l’agent meurtrier impitoyable du MI6, Judith Gunn, fait l’objet d’un développement approfondi. Je me suis beaucoup amusé avec ces personnages et à certains égards, ils surpassent leurs homologues masculins.

Nous avons beaucoup entendu parler de la grand-mère, de la mère et de la mère adoptive de Gwendolyn (Eileen), mais jusqu'à présent, nous n'avions que des allusions à propos de sa vie. Après une petite dispute, nous apprenons qu'elle a d'autres pouvoirs que de dominer son environnement, composé principalement de ses acolytes dévoués, Morty, Vincent, Loretta ... et Phill.

Premier album:

Page 1 - ... - Page 46

Deuxième album:

Couverture
Page 48 - Page 49 - Page 50 - Page 51 - Page 52 - Page 53 - Page 54
Page 55 - Page 56 - Page 57 - Page 58 - Page 59 - Page 60 - Page 61
Page 62 - Page 63 - Page 64 - Page 65 - Page 66 - Page 67 - Page 68


Si ça vous plaît, votez et suivez @katharsisdrill et moi-même @vcelier pour ne manquer aucune page.



Sort:  

Will read this page too :)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61060.27
ETH 2927.58
USDT 1.00
SBD 3.55