Phill du GCHQ - Page 53 [Français] - Patriotes Morts
This is the French translation of page 53 of "Phill from GCHQ" by @katharsisdrill - You can find the English version here.
Finde die deutsche Version hier.
@katharsisdrill a commencé à publier sa bande dessinée Phill From GCHQ sur Steemit en octobre 2016.
À ce jour, il a déjà publié 55 pages.
Ceci est la page 53, traduite en français.
Les STEEM DOLLARS seront reversés à @katharsisdrill.
Phill du GCHQ - Page 53 - Patriotes morts
Quand on tue des gens, on devrait également se confronter aux conséquences de ses actions. Ici, une grande partie de la page est utilisée pour un mur commémoratif où toutes les six victimes, qui ont été tuées, sont honorées.
Licence CC-BY - Illustrations originales et scénario de @katharsisdrill.
Commentaires de @katharsisdrill sur cette page
Burt 'Texas' Allen est vu à la page 34 en bas à droite, où son équipe vient de retrouver les restes macabres d'Emma Olsen. Il est tué par Judith Gunn à la page 40: c'est celui qu'Eileen dit être en train de regarder la télé.
Edward Ebersole est le premier (et le dernier) vu dans la maison où la CIA retient Eileen Fraser prisonnière à la page 40. Il est le malheureux qui tire, et ses dernières pensées sont pour sa mère.
Mark Hudson est aussi dans la même maison, mais on ne le voit jamais. Il est celui qui dort. Comme il n'y avait pas d'image de lui, je devais l'inventer. En regardant à travers les tristes images des soldats américains tombés au combat et de leurs familles, c'est cette photo qui m'a inspiré.
Drake Nudd est un personnage important. La première fois que nous entendons parler de lui, c'est dans le coin inférieur droit de la page 23. Sa mort peut être vue à la page 32. Ma femme a trouvé cela le plus triste - ne laissant qu'une petite dame solitaire à New York.
Alfred Oaks. Quand nous rencontrons Alfred Oaks, il est déjà mort. Son corps mutilé peut être vu dans le cadre inférieur de la page 29 et plus tard à la page 33. Alfred est le premier à mourir dans la bande dessinée, et vous pouvez voir que moi, au moment de la création, je ressens déjà des remords, c'est pourquoi j'ai senti le besoin de laisser mes trois commentateurs commenter l'événement.
Emma Olsen est vue de derrière à la page 31 quelques secondes avant que le dieu diabolique, Ryuel, ne la tue. Ce n'est pas évident à partir du dessin de savoir si c'est un homme ou une femme, mais je savais dès le début que c'était une femme. On parle d'elle à la page 34 en bas à droite où son corps décapité est retrouvé par l'équipe des Chiens 3. Ce que je ne savais pas, c'est que les États-Unis n'ont pas de femmes dans leurs forces spéciales (oui, GI Jane n'est que de la fiction) mais grâce à de nombreuses recherches, j'ai trouvé l'équipe de soutien culturel (CST): des femmes soldats qui ont passé les examens de l'USSOCOM et sont intégrés dans les forces spéciales pour recueillir des renseignements auprès des enfants et des femmes. Drake Nudd doit avoir remarqué du talent chez cette fille du Michigan. Malheureusement, sa première mission secrète fut aussi la dernière.
Licence CC-BY - Illustrations originales et scénario de @katharsisdrill.
Premier album:
Deuxième album:
Couverture
Page 48 - Page 49 - Page 50 - Page 51 - Page 52
Si ça vous plaît, votez et suivez @katharsisdrill et moi-même @vcelier pour ne manquer aucune page.
I like your post @vcelier
Fabulous comic...But at the same time you and @shortcut posted same comics...I can't understand it buddy @vcelier...
So, read it in English!
Thanks , I understand it..now.. @shorcut clear me..
great comic I hope to see more ...
I get carried away while reading a piece of writing, so it would be horrible to imagine a murder, I wait for you post an open about love life, at least we can drift in love though not in the real world, ha ha ha
Friends are not my steemit voting power. I am commenting.
Genius is a great post, so you countless
Thank you so much for fun, funny writing. I'm a general steemit user. I want to follow the wonderful people like you. Please give me upvote and follow me.