Phill du GCHQ - Page 71 [Français] - Couper du bois

in comics •  9 days ago


This is the French translation of page 71 of "Phill from GCHQ" by @katharsisdrill - You can find the English version here.
Finde die deutsche Version hier.




@katharsisdrill a commencé à publier sa bande dessinée Phill From GCHQ sur Steemit en octobre 2016.
À ce jour, il a déjà publié 72 pages.

Ceci est la page 71, traduite en français.

Les STEEM et STEEM Dollars seront reversés à @katharsisdrill.

Phill du GCHQ - Page 71 - Couper du bois


page71_francais_text.png

Licence CC-BY - Illustrations originales et scénario de @katharsisdrill.

Commentaire de @katharsisdrill

Une page plutôt traditionnelle, mais avec du suspense . La communauté semble s'être mise d'accord pour emporter les épées (voir page 35), le manteau que Gwendolyn avait reçu en cadeau de Marcos (elle la porte à la page 51) et Airy Aibell (voir page 25). Ils ont aussi 377 Bitcoins que Phill et Morty ont amassé, mais la question est de savoir comment elles peuvent être utilisés pour tenter de se cacher de différentes factions des Five Eyes. On doit rencontrer une personne qui sait ce que sont les Bitcoins ... la bande dessinée en est seulement à décembre 2016 et peu de gens le ne savait à l'époque :)

Alors qu'est-ce que l'ectosperme ... c'est un nouveau mot que j'ai inventé, mais il fait référence à l'ectoplasme, un terme pseudo-scientifique ou occulte désignant une substance qui se produit dans le cadre de séances spirituelles. La plupart d'entre eux se sont révélés être des canulars.



Images du medium écossais Helen Duncan. Tiré de Wikipedia. Les étranges poupées sont de fausses apparitions ectoplasmiques.

Si vous vous demandez quelle chaanson Loretta chante, c'est celle-ci:

Jusqu'à présent, nous n'avons pas beaucoup entendu parler de l'histoire de Loretta, le grand transsexuel barbu, mais nous savons qu'il (ou elle) est très fidèle à Gwendolyn. J'ai donc choisi le Trooper d'Iron Maiden, car Loretta est en quelque sorte le soldat de Gwendolyn. Mais aussi pour montrer qu’il était à l’origine un voyou de Tottenham qui appréciait de bons morceaux Heavy Metal.

La chanson est inspirée du célèbre événement de la bataille de Balaclava, en 1854, qui s’est déroulée pendant la guerre de Crimée. Une brigade de cavaliers britanniques a été envoyée par erreur en chargeant une batterie de canon russe avec des résultats catastrophiques. Le massacre a été décris dans un poème célèbre du poète officiel du Royaume-Uni, Alfred Tennyson: La charge de la brigade légère.

Premier album:

Page 1 - ... - Page 46

Deuxième album:

Couverture
Page 48 - Page 49 - Page 50 - Page 51 - Page 52 - Page 53 - Page 54
Page 55 - Page 56 - Page 57 - Page 58 - Page 59 - Page 60 - Page 61
Page 62 - Page 63 - Page 64 - Page 65 - Page 66 - Page 67 - Page 68
Page 69 - Page 70


Si ça vous plaît, votez et suivez @katharsisdrill et moi-même @vcelier pour ne manquer aucune page.



Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!
Sort Order:  

Wow, great and inspiring song

Awesome work thank you for sharing