Phill du GCHQ - Page 33 [Français] - Silence sur le Plateau

in #comics7 years ago


This is the French translation of page 33 of "Phill from GCHQ" by @katharsisdrill - You can find the English version here.
Finde die deutsche Version hier.



page_33_french_top.png

@katharsisdrill a commencé à publier sa bande dessinée Phill From GCHQ sur Steemit en octobre 2016.
À ce jour, il a déjà publié 34 pages.

Ceci est la page 33, traduite en français.

Les STEEMs et les STEEM DOLLARS seront reversés à @katharsisdrill.

Phill du GCHQ - Page 33 - Silence sur le Plateau

Nous retrouvons de vieux amis et les méchants préparent des méchancetés.


page_33_french.png


hl1.jpg

Qu'est donc ce ou cette Mary? Ce n'est pas une personne, apparemment.
Est-ce un endroit? Autre chose? L'avenir nous le dira.

hl1.jpg

Licence CC-BY - Illustrations originales et scénario de @katharsisdrill.


Page 1 - Page 2 - Page 3 - Page 4 - Page 5 - Page 6 - Page 7 - Page 8
Page 9 - Page 10 - Page 11 - Page 12 - Page 13 - Page 14 - Page 15 - Page 16
Page 17 - Page 18 - Page 19 - Page 20 - Page 21 - Page 22 - Page 23 - Page 24
Page 25 - Page 26 - Page 27 - Page 28 - Page 29 - Page 30 - Page 31 - Page 32

Si ça vous plaît, votez et suivez @katharsisdrill et moi-même @vcelier pour ne manquer aucune page.




Sort:  

Wow man great post 🙌🏽🙌🏽🙌🏽🙌🏽🙌🏽 Keep the
Coming

Très belle page. Je vois que le contenu en français séduit assez. As tu rencontré beaucoup de membres qui prefère le contenu dans cette langue? C géneralement moins sur internet et notamment avec les webcomics...

Non, il n'y a pas beaucoup de francophones sur Steemit jusqu'a present. Ca augmente lentement.
Mais il y a beaucoup de Steemiens qui supportent l'idee de traduire ce webcomic dans d'autres langues que l'anglais.

Oui c'est sur qu'il faut encourager un travail participatif comme celui ci. J'essayerai de poster mes premiers chapitre en français pour voir. Ca va peut être paraitre redondant! ;-)

Je ne comprend pas tout le posting, mais j'aime ton comic! :)
Je te follow et upvote! Merci beaucoup mon amis!

I upvoted...I don't speak french. LOL Thanks for the pictures!

With all my heart without verbosity
Wish You happiness and health.
I wish to live without old age,
Work without fatigue.
I wish you earthly blessings -
I know You are worthy of them.

bonjour, je trouve votre travail exceptionnel et je vous encourage fortement a continuer dans cette voie et je vous invite a voir mo travail pour me donner votre opinion et ce que je pourrai faire pour m'améliorer voici le lien et j'espère que cela va vous plaire ;)
https://steemit.com/art/@othmanesl/harry-potter-drawing

Bonjour et merci.

Quand j'etais dans la Marine, en 1971, nous avons fait escale a Casablanca, et j'ai visite Rabat et Marrakech.

super j'habite a casablanca et j'espère que mon travail vous a plu;)

OMG I need to follow you this is AWESOME..! ^ ^
your post are inspiration to me.!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 60787.79
ETH 3242.30
USDT 1.00
SBD 2.46