Comprendre Steem #13 - Comment aider les nouveaux arrivants sur Steemit à se faire (aussi) une place au soleil ?steemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago (edited)

Dans cette vidéo je te donne 5 conseils pour accueillir chaleureusement cet afflux massif de nouveaux Stemians (francophones) !

Les aider à ce qu'ils acquièrent un peu plus de visibilité et un peu plus de récompenses...

Et si tu te demandes à quoi ça sert d'être sympa, dis toi qu'au mieux tu développes ton réseau et augmente ta réputation, et qu'au pire, tu te feras des amis. ;-)

Accueillir les nouveaux, c'est aussi leur montrer qu'ils sont bienvenu sur ce nouveau réseau social, qu'il y a une place pour eux et qu'ils ne doivent pas se décourager tout de suite.

Alors, ensemble vers la réussite ?



Retrouve mes articles précédents sur #comprendre-steem !

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer.

Sort:  

Bonjour roxane, quand je suis sur mon téléphone portable je ne peux accéder aux vidéos de ton blog concernant le Steem, si tu ne peux/veux pas les mettre en public pourrais tu les ajouter à une playlist ? Tu faciliterais à beaucoup d'entre nous le visionage de tes vidéos 'tutoriels'.
Continue comme ça j'adore ce que tu nous propose ;)

Ha bonne remarque. Je vais tester ça ce soir et si tu veux bien, demain, tu me diras si ça fonctionne! Merci

Super merci

Vachement mieux la nouvelle miniature !
On sait bien lire le titre maintenant 👍

Héhé, j'expliquerai aussi comment faire des jolies miniatures si ça t'intéresse :p

Ah ça c'est vraiment intéressant , merci beaucoup @roxane .

j'attendrai bien votre vidéo sur (Vote fot Witnesses )
@hdmed

Haaa excellente question ! :-D Je te prépare ça !

Congratulations @roxane! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Congratulations @roxane! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the total payout received

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Je me ce commentaire pour remercier l'auteur de son contenue :)

génial continu

Merci pour les encouragements!

Ha ben oui on avait pas vu ce "tuto" / aide !
Merci @duppy ; On aime 💗 on partage 🌈 on like 👍

💗💗 Paix et amour, ☮ ✌ / 💗💗 Peace and love, ☮ ✌

CORDE-ialement, / ROPE-ly,

L&V 💑
#Lacher-Prise #LacherPrise

bonsoir roxane, j'adore tes videos, c'est super intéréssant surtout pour moi qui est nouveau sur cette plateforme, j'ai presque regarder toutes tes vidéos en une seule journée, tu m'as appris bien des choses, j'ai juste une simple question pour toi, comment je fais pour ajouter une photo de profile et de couverture ?, merci de me répondre.

Hello,

pour la bannière personnalisée : https://steemit.com/fr/@roxane/comment-creer-une-banniere-personnalisee-et-la-telecharger-sur-steemit

Et pour la photo de profil tu dois aller dans tes settings :-)

Merci pour cette article super interressant ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 61713.10
ETH 3399.32
USDT 1.00
SBD 2.49