Comprendre Steem #6 - Comment participer sur Steemit ?steemCreated with Sketch.

in #faq7 years ago (edited)

Voter / Resteemer / Commenter...

Dans la série de vidéos qui va suivre, tu découvriras ce qu'est Steem en commençant par la plateforme Steemit et comment t'en servir !

Attention: basic to basic! Les vidéos ont vraiment l'objectif de simplifier les premiers pas des non-crypto sur la plateforme :-)

Sort:  

Le fait d'avoir un incitatif monétaire encourage beaucoup les gens à produire et à partager du contenu de qualité. Resteemer du bon contenu peut grandement contribuer à notre curation reward !

Exact ! J'aurai dû le préciser...

C'est pas grave, tu as dit pas mal de choses intéressantes déjà ! Tu pourras faire une vidéo spéciale sur les curation reward ;)

J'y pense, j'y pense :p Mais du coup, je suis entrain de noter les idées et la liste ne fait que s'allonger ;-)

Merci et bravo ! Un régal ! On comprend tout c'est clair et precis ! Puis de surcroit, tu es tres jolie. Encore merci

Ohh merci pour le compliment (les compliments).

Sympa comme video d'introduction, ca peut permettre a certaines personnes de comprendre sans maitriser totalement la langue Shakespeare! Continue comme ca :)

Merci des encouragements!

Beau travail de qualité !!

Super vidéo ! Je te remercie encore pour ton tuto !

Très bon vidéo, continue!!! 👍

J'ai déjà eu un commentaire downvoté. Et oui, une petite polémique que j'aimerai discuter avec toi @roxane si tu es curieuse.

Très bonne vidéo @roxane 👍
étant nouveau sur la plateforme, je suis ravi de trouver des infos en Fr :)
Je viens de vous suivre, n'hésitez pas à me suivre si vous vous intéressez aux sujets d'e-commerce & liberté financière sur internet.
à très bientôt j'espère 😄

Ha cool ! Bienvenu à toi! Et Ouiiiiiiiii je suis fan de Liberté financière (regarde, j'ai même un blog où je parle de mon projet de vie : être complètement autonome financièrement dans 5 ans :-)) --> www.lesconseilsmoneydetati.be Donc oui, je te suivrais avec beaucoup d'intérêt !

Ah cool 😀 je vais jeter un coup d'oeil sur ton blog 🖒😉

Très bonne vidéo, j'ai appris quelques trucs surtout pour le "vote power" !

Ha... et une vidéo arrivera prochainement sur le voting power plus spécifiquement ;-)

Bonjour, bonsoir,
Un post de qualité qui explique bien
On aime 💗 on partage 🌈 on like 👍

Nous sommes super Hypés et ce genre de post aide bien ;)
Bravo et félicitations ^_^

💗💗 Paix et amour, ☮ ✌ / 💗💗 Peace and love, ☮ ✌

CORDE-ialement, / ROPE-ly,

L&V 💑
#Lacher-Prise #LacherPrise

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63463.10
ETH 3243.17
USDT 1.00
SBD 4.45