Comprendre Steem #2 - comment créer un compte sur Steemit ?steemCreated with Sketch.

in #faq7 years ago (edited)

Dans la série de vidéos qui va suivre, tu découvriras ce qu'est Steem en commençant par la plateforme Steemit et comment t'en servir !

Attention: basic to basic! Les vidéos ont vraiment l'objectif de simplifier les premiers pas des non-crypto sur la plateforme :-)

Ci-dessous, retrouve la vidéo précédente !

Comprendre Steem #1 - Sois payé pour blogger grâce à Steemit !

Et si tu aimes la vidéo, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer !

A demain !

Sort:  

Bonne idée ces vidéos.

Nous nous sommes inscrits (deux comptes) il y a deux semaines et le temps de validation était d'environ 24h

Lucky You !

Salut ! Voilà une chouette initiative ! j'suis curieux de te voir poster du contenu un peu plus personnel ^^ Moi j'fais de la musique, des reprises et des compositions.
Ici une reprise d'amadou et mariam https://steemit.com/music/@legiah/lft-s-first-music-video-on-steemit
Bonne journée :)

Ha du contenu perso ... ;-)
Et merci pour ton partage, stay tuned, je vais prochainement organiser un meeting en Belgique (Bruxelles :-))

Hier, j'ai aidé une personne à s'inscrire et le temps de création de compte est beaucoup plus rapide : seulement 4h !

Mon petit frère (et ma soeur aussi tien d'ailleurs) qui s'est inscrit il y a quelques jours a aussi eu que 4 heures d'attente -_-
J'ai quand même préféré dire que ça pouvait éventuellement prendre du temps (juste au cas où, ça arriverait à qqun d'autre). :-)

Bonjour ! Chouette vidéo !
Je ne savais pas que ça prenais autant de temps :o !
En novembre passé ça avait été quasiment instantané !
Ton premier compte à quand même une centaine de followers en plus !

Merci pour le compliment !
Ca a visiblement pris autant de temps que pour moi ;-)
Mon mari lui, a dut attendre que 48 heures....
Donc ça dépend vraiment, mais je ne sais pas exactement de quoi -_-

Très bonne initiative ces vidéos, je te suis ! :-) J'ai du avoir de la chance, mon compte a été validé en quelques heures seulement.

Ha nickel :-)
MERCI!
Bon, ca va vraiment être doucement progressif hein ;-)
Ha oui, et en tant que francophone, tu viens de gagner aussi une follower ;-)

Would love some english posts! Anyway I love how french sounds

Nooooooooooo !!! That's the purpose of my Youtube Channel !!! ;-) Bringing FRENCH people here ! There are already so many english great posts :)
But what do you think about learning french by listing to me ? :)

Hey Roxane, je vais partager tes vidéos avec une communauté de Kurdes francophones parce que j'essaies de les convaincre de venir ici. Merci pour tes vidéos ça va aider! ;)

Oh chouette ! Merci :-)
Partage seulement, elles sont faites pour ça !
J'espère qu'elles pourront aider vraiment . Pour le moment, je commence par la base mais j'irai plus en détail au fur et à mesure.
Bonne chance à toi pour convaincre tes amis...
Je te partage un article qui t'aidera peut-être (mais en anglais malheureusement). A bientôt ?

Nah, ils sont nuls en anglais (pour la plupart) et sont méfiants, du coup tes vidéos aident bien. Oui, t'as bien raison de commencer pas à pas, continue ainsi.

Extra, Roxane ! Je me suis inscrit en mars dernier et l'inscription a été extrêmement rapide (si pas immédiate). Est-ce que c'était peut-être une période plus calme ? Je ne me souviens pas avoir dû donner mon numéro de téléphone. Est-ce une nouvelle conditions d'inscription suite à un afflux de nouveaux membres ? En tout cas, je ne peux que conseiller Steemit: on y rencontre des gens très intéressants :-) A bientôt :)

Coucou @dimitrya123 ! Désolée, je viens de remarquer que je n'ai pas pris le temps de te répondre...
Visiblement, pour le moment, les comptes sont de nouveaux rapidement approuvés (48h00). J'ai dû tomber sur une période " pas de chance " ;-) Pour le numéro de téléphone... je ne sais pas... toutes les personnes que je connais et qui s'inscrivent depuis donc les deux derniers mois doivent mettre leur numéro. Par contre, je ferai une vidéo de comment s'inscrire de façon totalement anonyme (c'est payant du coup, et pas besoin de numéro de tel). Bref. A bientôt :-)

Comme dis l'adage: "mieux vaut tard que jamais" :) Merci pour ton retour et certainement à bientôt :-)

merci, j'aime bien voir vos vidéos je vais probablemnet tous les up-voter ;)

a+

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.036
BTC 66992.58
ETH 3460.53
USDT 1.00
SBD 4.68