You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comprendre Steem #13 - Comment aider les nouveaux arrivants sur Steemit à se faire (aussi) une place au soleil ?

in #fr7 years ago (edited)

bonsoir roxane, j'adore tes videos, c'est super intéréssant surtout pour moi qui est nouveau sur cette plateforme, j'ai presque regarder toutes tes vidéos en une seule journée, tu m'as appris bien des choses, j'ai juste une simple question pour toi, comment je fais pour ajouter une photo de profile et de couverture ?, merci de me répondre.

Sort:  

Hello,

pour la bannière personnalisée : https://steemit.com/fr/@roxane/comment-creer-une-banniere-personnalisee-et-la-telecharger-sur-steemit

Et pour la photo de profil tu dois aller dans tes settings :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 57684.56
ETH 3120.56
USDT 1.00
SBD 2.33