Comprendre Steem #3 - comment protéger son mot de passe Steemit ?steemCreated with Sketch.

in #faq7 years ago (edited)

Comprendre Steem #3 - Comment protéger son mot de passe Steemit ?

Dans la série de vidéos qui va suivre, tu découvriras ce qu'est Steem en commençant par la plateforme Steemit et comment t'en servir !

Attention: basic to basic! Les vidéos ont vraiment l'objectif de simplifier les premiers pas des non-crypto sur la plateforme :-)

Ci-dessous, retrouve les vidéos précédentes !

Comprendre Steem #1 - Sois payé pour blogger grâce à Steemit !
Comprendre Steem #2 - Comment créer un compte sur Steemit ?

👉 Et si tu aimes la vidéo, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer !

A demain !

Sort:  

"Si vous le perdez, vous êtes complètement foutu" :) J'adore :) Et nous, vous ne faites pas trop peur 😂 Bonne continuation

Mais dis donc décidément je n'ai répondu à aucun de vos commentaires @dimitrya123 !!! :-)

Voilà qui est fait :-) :-) :-)

Ahah mon premier problème (résolu) avec Steemit ... je suis aussi une adepte du "reset mot de passe" 😂

Haaaaaahahaha :-) Comme quoi ;-) A vite !

Congratulations your post is wonderful.

J'ai encore 8 mois à revoir mais je suis toujours très intrigué par le processus de récupération d'un compte. Je ne suis pas encore satisfait avec les autres articles que j'ai lu sur le sujet. A voir...

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.035
BTC 65869.37
ETH 3414.18
USDT 1.00
SBD 4.58