Comprendre Steem #8 - STEEM, STEEM Power et STEEM Dollar, 3 concepts à bien maitriser !steemCreated with Sketch.

in #faq7 years ago

Dans la série de vidéos qui va suivre, je vous explique la différence entre STEEM, STEEM Power (SP) et STEEM Dollar (SBD).
Je vous explique à quoi ils servent et comment les obtenir.

Attention: basic to basic! Les vidéos ont vraiment l'objectif de simplifier les premiers pas des non-crypto sur la plateforme :-)

Sort:  

Bonsoir, Bonsoir !! eh enfin la vidéo que j’attende! :D Un grand bravo & merccii

HAhha génial que ça te serve :-) N'hésite pas à me donner d'autres idées si tu as encore des questions ;-) A bientôt!

Il faut que tu m'expliques autour d'un verre (et d'un cheesecake :-D) car je ne comprends toujours pas, hehehe

Ha si c'est autour d'un chessecake, je veux bien m'installer chez toi et tout t'expliquer en détails :p

Merci beaucoup pour ces informations ! :)

De rien ! L'idée est vraiment que ça serve tous les nouveaux arrivants ;-)

Salut @roxane ! Et bien en voilà une explication concise et claire ! Mais où trouves-tu le temps de créer toutes ces vidéos ? Je suis impressionné ! Félicitation pour le boulot et merci de partager tes connaissances avec la communauté Steem francophone !

Merci pour le message :-)

Super justement je ne comprenais pas tellement les différences. Merci beaucoup pour le tuto tu me sauves la vie !

Merci Beaucoup , parfait pour commencer !

Merciiiiii ! Parfait ! Exactement ce que je cherchais !

Continue comme ça, tes vidéos sont très utiles pour une débutante comme moi !

👍👍👍

Ohhhhh génial !!!!!! Elles sont là pour ça! Et qu'est-ce que j'aime lire qu'elles sont utiles !!!! ;-)

Congratulations @roxane! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Yeah, trop cool !

Merci pour tous les vidéos je suis entrain de regarder peu à peu. Pour comprendre, tu peux me dire c'est qoui steemitboard ? On doit cliquer ou pas ? Je comprends pas trop les bots 😯merci d'avance

Hellow @elyvelasquezleon, bonne chance dans le visionnage et l'apprentissage de Steem. Si tu as des questions, n'hésite pas à me poser des questions (après avoir cherché sur le site ou mon blog ;-)).

Pour Steemitboard, plus d'info en cliquant ici

Au plaisir de te lire !

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.035
BTC 64866.85
ETH 3369.73
USDT 1.00
SBD 4.45