Comment créer une bannière personnalisée et la télécharger sur SteemitsteemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago

Découvre comment créer une bannière personnalisée pour Steemit & comment la télécharger.

Laisse ta créativité conquérir la plateforme !



Si tu es nouveau sur Steemit, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil perso @malik.roxane, où je te raconte #maviedeblogueuse.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

Sort:  

Alors, maintenant je dois vraiment changer ma banière aussi!

Merci de partager ceci avec nous. Une chose à garder en tête est la grandeur de/qualité de cette banière. Il ferait mieux de la garder relativement petite ou sans trop de qualité car ceci diminue la vitesse de chargement de notre page... ;)

Au plaisir, namasté :)

Re coucou Eric, je t'avoue, que j'ai fait différents test pour la taille de la bannière.... Mais j'ai loupé un élément : la taille des écrans de chacun :-D La Boulayte (oui, ce mot n'existe pas, je sais - héhé)!

Et en effet, il y a aussi la question du 70DPI qui est amplement suffisant !

Merci Roxane! Très utile!

Je note que sur mon ordi (MacBook Pro : 13-inch) le texte de ta bannière est coupé...

Screen Shot 2017-08-19 at 12.27.10.png

C’est peut-être une question de taille d’écran?

Oui c'est ça. C'est pour ça que je ne suis pas sûr que mettre du texte soit une si bonne idée pour l'instant (surtout qu'il y a déjà une zone prévue pour décrire son compte), ou peut-être faudrait-il le rapprocher du centre. Personnellement, je suis resté très simple pour l'instant avec ma bannière en attendant que des utilisateurs se planchent à fond sur le sujet et nous sortent des templates pour nous aider.

Edit : j'ai trouvé ce post qui pourrait être intéressant. Pas très détaillé mais c'est un bon début.

Ha zut ! :-/ Oui, en effet, je devrai changer ça ! ZUT !!!!!

Merci Roxane pour cette video, j'ai réussi à changer ma bannière grâce à toi, mais pour l'instant ça reste sobre rien de rock'n roll lol

Elle est SUBLIME ta bannière !!!!! WAWOUWOU !!!
Contente aussi de te retrouver parmi nous ! Ca va la rentrée scolaire ? :-D

Merciii :) MAis là jui deg mon pc est en réparation, je ne peux pour l'instant appliquer tes conseils via tes vidéos pour mes articles :( car j'écris depuis le téléphone portable lol c grv galère !!

Sinon rentrée des enfants ça a été sans pleurs, ce qui se complique c maintenant; ma fille pleure tous les matins depuis qqs jours c déchirant lol sinon mon fils ça va il est content de son passage en cp mm s'il a encore qqs difficultés pour se concentrer lol

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 60744.52
ETH 3381.73
USDT 1.00
SBD 2.57