Tuto mise en page #11 - Crée des visuels comme les pros !steemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago (edited)

Dans cet article tu vas découvrir l'outil le plus bluffant que je connaisse en matière de création graphique... Et en plus: c'est totalement gratuit !

SiteWeb: https://www.canva.com/fr_fr/

Canva, va te permettre de réaliser une vignette personnalisée et adaptée au cadre défini par Steemit. Grâce à cela, tu pourras faire passer un message et dans ton image et dans ton titre écrit.

Vignette-steemit.png

Pourquoi c'est important de se créer une vignette sur mesure ?

  • Parce qu'une image vaut mille mots;
  • Parce que vos lecteurs vont directement comprendre de quoi vous allez parler;
  • Parce qu'une image arrive 6000x plus vite au cerveau qu'un texte;
  • Parce que c'est juste plus beau d'avoir quelque chose de propre, fini, pro;
  • Parce que ça fait plus sérieux.

Canva, peut aussi être utilisé pour mettre en forme un ebook, pour créer une entête de mailing liste, pour créer un bannière facebook...

Canva est extrêmement facile à prendre en main puisque tout son système repose sur du drag-and-drop. En plus de ça, plus besoin de chercher des images sur Internet, Canva possède son propre répertoire d'images (genre vraiment des belles images hein) gratuites.

Et c'est comme ça qu'en quelques clics on peut déjà avoir de très beaux visuels.

Bye Bye Photoshop, Bonjour Canva !


Retrouve mes articles précédents sur #comprendre-steem !

  • Nouveaux sur Steemit ?
    #1 | #2 | #3 | #4 | #5 | #6 | #7 | #8 | #9 | #10| #11| #12 | #13

  • Comment mettre ses articles en forme ? #1 | #2 | #3 | #4 | #5 | #6 | #7 | #8 | #9 | #10

  • Comment faire sa place sur Steemit ? #1

    Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer
    (parce que c'est vachement gratifiant de se sentir soutenue !).


Sort:  

Pour t'encourager en plus du upvote sur Steemit, je voulais mettre un pouce bleu sur Youtube, mais il m'indique : "Cette vidéo n'est pas répertoriée. Soyez prudent et réfléchissez bien avant de la partager." N'étant pas un pro de Youtube je ne vois pas ce que ça signifie, mais je pense que ce serait bien qu'on puisse aussi booster tes vidéos.

Mhhhh je vais aller voir ça ! Merci !

Tu remportes une fois de plus le droit d'obtenir un upvote à 100% pour cette petite astuce !

Merci, je suis vraiment honorée :-) Avouez qu'elle est terrible cette astuce ! :-D

Encore super, je vais mettre en application tout de suite !!!

Yeah ! Yeah Yeah ! Steemit sera plus beau dorénavant :-D

Hello! Comment fait-on pour mettre un mot en bleu sur steemit?Par exemple, votre "Plus sur moi"... Merci!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 66109.31
ETH 3290.39
USDT 1.00
SBD 2.71