Opération resteem ton post

in #fr6 years ago

62A499F2-AC2E-4F80-9083-E0441E2B1062.jpegResteem ton post

Si on vous proposait de pouvoir mettre en valeur un post juste un, lequel choisiriez-vous?

Nous avons réalisé avec quelques amis de steemit (4-5 en tout) un test il y a quelques jours sur l effet du resteem

En choisissant au hasard un introduceyourself qui avait déjà 4 jours, nous l avons tous resteemé pour voir l impact que nous pouvions lui donner

Avant le resteem

CE1060FE-2CBF-4605-ADC2-3636B8364E71.jpeg

Après le resteem

15D8E322-C15F-4DCB-9A23-5BE6C1BB2A36.jpeg

On peut voir que le nombre de vu a explosé, que le nombre de commentaires et de upvote a largement augmenté

Tout cela juste en mettant en avant un article

Alors vous avez choisi quel post pour votre resteem?

Je vous propose de mettre en avant une de vos réalisation en répondant à cette article par le lien d un de vos post
Celui qui vous tient à cœur, où vous y avez passé des heures, celui que vous pensez être le plus aboutit de votre répertoire

Mais puisque le but c est de se resteemer si vous proposer un lien vous vous engager à resteemer un autre

C est le principe du partage et tout le monde va y gagner

Aller c est parti...

Sort:  

abonnée et resteemé et upvoté ;) intéressant cet article , j'ai encore beaucoup de difficultés à comprendre mais c'est pas grave ;)

Merci j’aI resteemé l’un de vos articles. Si des questions sur les blockchains ne pas hésiter à me les poser. Bonne soirée 😉

Avec plaisir ;) Merci pour le resteem ;) C,est gentil pour votre aide , je n"hésiterai pas ;) bonne soirée à vous aussi ;)

Merci et bonne soirée

Tu peux resteemer duke77

C’est fait 👍 en attendant que l’on me resteeme

Je découvre aujourd'hui. Très bonne idée de partager de cette manière, on va faire des découvertes et ça devrait nous donner un bon coup de pouce. Voici mon lien.
https://steemit.com/life/@ofildutemps/14-18-nous-sommes-de-la-boue-qui-marche-3
Je resteem @greenvago

upvotée , partagé ( j'ai eu de la difficulté à trouver le bouton et je ne suis pas certaine de l'avoir fait correctement , sur steem , c'est très petit ...) et abonnée ;) merci pour votre histoire dans votre famille ;)

C'est vraiment super gentil de votre part d'avoir fait tout ça et je suis contente que l'histoire de mon grand-père vous plaise. A bientôt

C'est un plaisir ;) à tout bientôt oui ;) merci

Je suis partant pour ce projet, il est très intérressant, je m'engage voici le mien :
https://steemit.com/drawing/@drawguste/final-drawing-of-kylo-ren-from-star-wars

J'ai resteemé le tien mon copain étant fan de Star Wars ça a légèrement influencé mon choix aha 😊 Ton dessin est impressionnant de réalisme !

Bien joué, sa a bien fonctionné

Merci à toi d avoir participer
Tu peux proposer un post à resteemer si tu veux

Excellente idée.
J'aime beaucoup l'idée véhiculée par ce post mais tu l'as déjà resteemé.
Alors, j'appelle les autres à filer un coup de pouce.

https://steemit.com/life/@duke77/ecologie-la-laisse-de-mer-utile-ou-futile

Je vais resteemer ton article. J'aime beaucoup ce principe.

Selon ce principe je viens de te resteemer 😂

Je participe au projet! :)
https://busy.org/@diamantnoir/tca-troubles-du-comportement-alimentaire

Plus qu'à me dire lequel je dois resteemer ;)

Ca c est à toi de choisir 😜

Aha voilà pour ma part j'ai resteemé drawguste 😊

voilà c'est fait.

Super voici mon lien !!!

https://steemit.com/fr/@yann0975/rrhfpfqp

Je viens de resteem le tiens .... génial le partage avant tout !

C est restermé

C kool merci !!!!

upvote et resteem

Un grand merci !!!!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65092.40
ETH 3470.06
USDT 1.00
SBD 2.50