Vlog #026 - Invitation aux amis de mes plateformes sociales aux 12H de @steemauvergne | appel au rassemblement pour information massive

in #fr6 years ago (edited)


BONJOUR LES FR

Et oui l'heure est au rassemblement pour donner toutes les informations nécessaires à la plateforme Steem et ses différentes applications décentralisées...

Et c'est vraiment ce que nous souhaitons faire lors de notre Meetup le 03 mars réunissant tous les fr possible et tous les non initiés de la région...

Flyers... affiches... autour de clermont-ferrand seront distribués afin de sensibiliser un nombre important de personnes...

Si vous n'êtes toujours pas inscrit... je vous invite à vous inscrire sur Meetup.com

A bientot

@yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

An interesting post kwan, I like

Hi @andyjaypowell !!!
Do you speak french ?
Thank you very much to follow and upvote my post...
Would you be interested to come with us on 18/03/03 ... at BEAUMONT in the center of FRANCE ?
I know you are a great DJ ... it would be interesting and big promoting for us ... and you to meet DTube Creator @heimindanger.... BUSY Team @ekitcho... and all of persons in place !!!!
Think about that !
😉
See you
@yann0975

Hi Yannick, pardon no I don't speak French.
Are you on discord?

Yes i am on !
yann0975#9660

Or

Steemauvergne...
https://discord.gg/AHGpG3

mantap gan.
mampir ke chanel saya teman,
ditunggu

je suis de tout cœur avec vous, mais mon corps ne pourra venir

Me voilà inscrit !

Ouiiiiii super !!!!
On a hate !

Ca bouge bien en Auvergne
Je vais peut être déménager moi 😜

Oui et tu serais le bienvenu dans cette cryptosphere... 😉

alors,bien preparé!

je suis trop loin pour venir mais je penserais à vous!

Amusez vous bien ! Je penserai à vous 😊

Oui merci !! Ça prend forme !!!!
Du coup saurais tu nous faire ton cheri et toi une petite video - et ton frérot aussi - genre on aurais bien aimé être là... on pense a vous ... on viendra la prochaine fois... tu vois l'esprit ?
Je diffuse ceci dans un coin de salle ^^

Je vais essayer de les convaincre mais la c est pas gagné 😂

Haha trop lol !

Tu es sûrement persuasive ! J'ai confiance en toi !!!!
😊

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64029.44
ETH 3157.04
USDT 1.00
SBD 4.02