Final drawing of KYLO REN from Star Wars

in #drawing6 years ago

1.1.jpg
IMG_20180208_152851.jpg

This is the following of my drawing of kylo ren, the badgay in star wars 7. I made this with prismacolor pencils, black paper and white pen on canson paper. I try to draw realistic charachter, with lights and shadows of metal and suit. I think it is finish. I hope you enjoy it.
Thanks for watching
Drawguste

Voici la suite de mon dessin de kylo ren, le méchant dans star wars 7. Je l'ai fait avec des crayons prismacolor, un marqueur noir et un stylo blanc sur une feuille canson. J'essaye de dessiner le personnage de façon réaliste, avec les lumières et les ombres du métal et du costume. Je pense qu'il est fini. J'espere que vous aimez.
Merci du visionnage

Sort:  

Ah ouais, je viens de regarder tes autres dessins. Dark Maul impressionnant, tu as un vrai talent. C'est inné ou tu as une formation artistique ?

je n'ai pas de formation en revanche ma sœur en a une et me donne des conseils

Le jeu de texture est superbe ! Etant une fan de Star Wars, je ne peux qu'approuver :) Magnifique ^^

merci bcp j'adore star wars aussi ;) regarde mon compte j'ai d'autres dessins de star wars

Ton dessin est très beau, tu as un vrai talent.

merci du compliment

J'ai montré ton dessin à mon copain il a beaucoup aimé aussi tu es vraiment doué ça fait plaisir à voir 😊

ho merci, cela me touche ;)

Vraiment top. Un trompe l'oeil du tonnerre.
Upvote.

merci mais comment ça un trompe l'oeil ?

Créer du relief sur une surface 2d

ha ok j'avais pas compris ça, bah merci

Je suis impatient d'en voir d'autres.

Il assure ton dessin je croyais que c était une photo tellement c est bien fait 😃

Si ça t intéresse regarde le projet
https://steemit.com/fr/@kelos/operation-resteem-ton-post

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64542.61
ETH 3460.20
USDT 1.00
SBD 2.51