Salut tout le mondesteemCreated with Sketch.

in #introduceyourself7 years ago (edited)

Salut je me présente Nicolas (Nicolas61x) je vais vous parler de ce que je compte publier sur Steemit.

Dans un premier temps je compte vous publier des article sur du gaming (Minecraft)
J'ai un projet de serveur (ip: WHYPLUGS.LCMC.PRO) je compte utiliser aucun plugin pour le faire, ce sera un serveur mini jeu - PVP.

Le serveur est déjà ouvert si vous voulez y faire un tour avec vos amis, je travail dessus en tant que loisir et n'est pas terminer il y a surement des bugs, si vous en trouvé n’hésitez pas a me les communiquer.
le serveur est en 1.12 et je compte vous présenter les différentes méthodes que j'utilise pour faire ce serveur

Voici une image du spawn

Sort:  

Welcome to Steemit @nicolas61x :)

Welcome Bot Banner

Make sure to participate in this weeks giveaway to get known in the community!

Here are some helpful tips to get you started:

Welcome to Steem @nicolas61x I have sent you a tip

Bienvenue sur Steemit, @nicolas61x ! ça fait toujours plaisir de voir un nouveau francophone débarquer :)

Bienvenu sur steem!

Pour tes articles en français, n'hésite pas a ajouter le tag #fr. Cela permettra de regrouper le contenu et rendre tes articles facile à trouver par les autres francophone ;)

A bientôt !

ok merci pour la précision

je te suis maintenant

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 58391.36
ETH 2348.06
USDT 1.00
SBD 2.36