Parlons un peu de moi !! - introduceyourself

in #introduceyourself7 years ago

Salut à tous !!

Je suis nouveau sur Steemit du coup, comme l’exige la coutume, je fais un post pour me présenter et pour que vous sachiez à qui vous avez à faire ^^

Qui suis-je ?

Simon (pseudo : Cobix), 16 ans, je passe en 1ère S, je fais de la muscu et de l'aviron, parents séparés, 2 petits frères de 13 ans et 10 ans et une petite sœur de 3 semaines. Bref, je m’ennuie pas ! J'ai été efficace car ces banalités sont devenues redondantes mais attaquons le reste avec plus de profondeur.

D'abord, pourquoi je suis sur Steemit ?

Cela fait maintenant quelques temps que je me renseigne sur l'univers des cryptomonnaies car je trouve le système intéressant et prometteur. Un jour j'ai entendu parler de cette plate-forme de partage de contenu rémunéré et je m'y suis inscrit, c'est tout 😁. J'aime bien la façon dont Steemit fonctionne et en plus les quelques francophones qui y ont adhéré sont agréables :p

Ensuite, quel type de contenu trouverez-vous sur mon compte ?

Je publie des posts sur tout ce qui m’intéresse. Si j'entends parler d'un sujet intéressant, je vais me renseigner dessus puis écrire un post. Par exemple, en ce moment, je suis plus branché cryptomonnaies. La plupart du temps j’écris mes post en français puis je les réécrits en anglais (c'est bien sur pour progresser en anglais, pas pour gagner plus d'argent lol).

Un peu sur ma vie et ce que j'aime

L'été dernier, je suis parti 2 mois aux États-Unis seul pendant les vacances scolaires, j'ai progressé en anglais, c'est ce qui me permet d'écrire des posts en anglais sans trop galérer. J'ai été dans le Wisconsin à côté de Milwaukee. C'était génial, j'ai fait plein d'activités !!

J'étais ici.png

Ely Minnesota.JPG
J'ai fais 4 jours de pêche en lac en bivouac

J'aime bien voyager, découvrir de nouvelles personnes et de nouvelles cultures.
C'est aussi pour ces raisons que je fais parti du programme Erasmus+ de mon lycée. Ce programme a mis mon lycée en relation avec 3 autres lycées italien, allemand et bulgare. Nous sommes 15 élèves dans chaque lycée et le but est de créer un film, sur les 3 années de lycée, sur le thème de la migration.

Niveau musique, j'ai découvert Rilès, un français qui rap en anglais, je n'écoute plus que ses musiques. C'est un artiste entier, il écrit, réalise, chante, produit, filme et monte ses musiques et ses clips lui même tout ça en mettant une musique en ligne par semaine.

Voila, voila, je me considère comme quelqu'un de chanceux. La vis m'a sourit, pas tout le temps, mais elle m'a sourit.

Simon

Sort:  

j'ai un peu le meme profil que toi aha, bienvenue sur steemit

Merci, c'est cool de voir d'autres personnes intéressées :p

Welcome @cobix ! hope you enjoy here as much as i do !! Nice post, i will follow your account, please follow me at @khunfarang

Welcome to Steemit, @cobix!

Hope you enjoy being here!

This message was written by my introduceyourself bot.

Tu as fait ta présentation alors ! Cool ! Hihi

Oui, je t'ai écouté ;)

welcome to the family, i just followed you, follow me back and feel free to check out my account!

Bienvenue sur Steemit ! Mes frères sont aussi branchés à fond Rilès. Perso, j'ai encore un peu de mal mais ce qui est sûr c'est qu'il a de la technique. Au rythme d'un son par semaine, je finirai bien par en aimer un un jour ou l'autre ! :P

Oui ça finira par arriver ^^
Je t'ai follow ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 61926.98
ETH 3060.91
USDT 1.00
SBD 3.79