Présentation des nouveaux francophones [depuis le 30/12/2017]

in #fr7 years ago (edited)

f.jpg

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux Steemiens francophones !

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous !

Ce type d'article est généré une fois par semaine afin de mettre en avant et de donner de la visibilité aux nouveaux qui nous rejoignent chaque jour de plus en plus nombreux.

La clé de votre succès sur Steem dépend de la communauté, alors, ne restez pas dans votre coin : interragissez ! Si vous vous posez des questions, le site-web collaboratif de Comprendre-Steem est là pour vous aider. En vous y connectant, vous pourrez obtenir le guide reprenant tout ce que vous devez savoir pour commencer rapidement sur Steem.

De nombreux Steemiens sont là pour répondre à vos questions et vous aider lors de vos premiers pas. N'hésitez pas à demander de l'aide.

Cette semaine nous acceuillons 19 nouveaux Steemiens. Découvrez-les ci-dessous.

ProfilPseudoArticle de présentation
@elisemLa vie d'une trentenaire, expat, celibataire et sans enfant
@bonbonittaIntroduction en fr / Je me présente))
@fabien32Je suis presque nouveau !
@steamkeuponPrésentation de ma personne et en français cette fois-ci!
@donovanpageIntroducing myself, Donovan on the Isle of Man
@thierrybmonierBonjour tout le monde
@kiradaddMon premier post sur Steemit !
@louic[FR]Qui suis-je ? Une petite introduction de moi même
@piponsDo you want gains? Voulez-vous obtenir des résulats?
@levieuxoursHello Steemit ! You have a traveler and a lover of trading
@connectjobConnectJob Interview Simon Eischen Associé Scalene Partners
@fanchsoLaissez-moi vous présenter Winch
@pierrebaileyPresentation
@orarezoPourquoi un Think Tank ?
@pandynelleIl était un commencement ...
@terrescoPrésentation
@osmoseAllez viens!
@unfallen[FR/EN] Welcome to my head / Bienvenue dans ma tête
@nooelJe crois en cette plateforme qui récompense enfin des créateurs de contenue! Thanks #steemit ( Avis FR )

Vous êtes nouveaux sur Steem mais vous ne vous vous êtes pas encore présenté...

Sachez que nous attendons avec impatience votre #introduceyourself.
Soyez les bienvenu dans la communauté FR !

Si vous n'êtes pas dans la liste et que vous vous êtes enregistré sur Steem cette dernière semaine uniquement, merci de me le notifier, je changerai cela sans soucis. Il est toujours possible d'avoir oublié quelqu'un sans faire exprès... ;-)

En espérant que vous vous plairez tous sur Steem, on vous dit A très vite!



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil @roxane, où je te dévoile tous les secrets pour réussir sur Steem.

Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

De retour sur steem après les vacances et je tombe là-dessus. C'est tellement mignon ^^

Merci pour l'initiative.

Bienvenu à toute et à tous ;-)

On est de plus en plus nombreux et c'est magique :-D

Je lis 2 posts chez vous et j'apprend déjà plein de choses intéressantes. Je ne manquerais pas de vous suivre. Merci pour votre dévouement pour la communauté française ;-)

Merci @roxane c'est vraiment super de nous présenter, ça me fait vraiment plaisir ! :) Et bienvenue à tous les petits nouveaux comme moi ! ;)

Oups, il me semble que je n'ai pas été cité ^^
En tout cas, je fais mes premiers pas sur steemit depuis une semaine et le site comprendre-steem m'a beaucpoup aidé. Merci à vous pour cette initiative :)

Coucou @mayrie28
Je suis toujours super heureuse d'apprendre que Comprendre-Steem a pu aider, je sais bien à quel point c'est fort intimidant au début.

Par contre je n'ai pas trouvé ton article de présentation.

Il est plaisant de voir la communauté grandir !

Bienvenu les nouveaux francos surtout amusez-vous bien sur Steem et améliorez-vous.

WOW! Je me suis inscrite la semaine dernière et ce post a du m'échapper! Vraiment accueillant comme concept! Merci. C'est bon de savoir qu'on peut se référer à "des amis"! Vivement la communauté FR!

Merci, je suis ravie de faire partie de cette communité, j'ai decouvert steemit par hasard la semaine dernière et quelques jours plus tard je postais pour la première fois. Je trouve la chose top et depuis je passe pas mal de temps ici.

Bienvenue à toutes et à tous sur cette magnifique communauté, en espérant que nous grandirons encore et encore, et au passage bonne année à toutes et à tous !!!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 58248.35
ETH 3136.18
USDT 1.00
SBD 2.36