Je crois en cette plateforme qui récompense enfin des créateurs de contenue! Thanks #steemit ( Avis FR )

in #fr7 years ago

Bonsoir ou bien bonjour à tous !

Je me présente rapidement, je m'appelle Noel, j'ai 27 ans, je suis vidéaste sur d'autres plateforme et je vais vous partager mon avis sur Steemit:

En faisant des recherches sur les crypto entre deux vidéo upload, et à ma grande surprise, je tombe sur Steemit, et franchement il faut l'avouer, enfin une technologie que j'apprécie énormément qui permet, non seulement, de publier du contenue mais aussi de pouvoir bénéficier de " revenue "

Je ne vais pas vous apprendre le concept ni le but de Steemit mais j'insiste bien sur le fait que je pense qu'il est dédié aux créateurs de contenue et aux cryptomaniac en second temps.

J'apprécie énormément le concept et je pense sincèrement qu'il a sa place sur Internet auprès d'autre plateforme qui, certes rémunère les créateurs mais dont le brut premier n'est pas de les promouvoir tout en les rémunérant contrairement à Steemit.

Je mets mon entière confiance sur ce projet qui selon moi, ira très loin !

Sur ceci, si tu es français, que tu tombe dessus par hasard, n'hésite pas à VOTER pour cette article, simple, pleine de bonne volonté et de sincérité.

Si tu es d'accord avec ce que je dis, il ne te reste plus qu'a le montrer chère francophone ou voisin francophone.

Je vous dis à bientôt.

NooEl

Sort:  

Je valide !
Bienvenue à toi !

Sois le bienvenu sur Steem :-)
Je vois que tu as déjà bien compris le principe.

N'hésite pas à te présenter plus en détails (avec le tag #introduceyourself)

Cool! I follow you.

Congratulations @nooel! You received a personal award!

1 Year on Steemit

Click here to view your Board

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @nooel! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60291.00
ETH 2583.81
USDT 1.00
SBD 2.55