Allez viens!

in #presentation7 years ago

Fuck off!
Salut , j'ai décidé de me nommer "Osmose". J'ai tellement de choses qui me passent par la tête et ne sachant pas comment les dire aux gens, sans les vexer, je me sens dans l'obligation de les écrire publiquement et anonymement. Est-ce un manque de courage? Possible.
Quoi qu'il en soit, le but est de me soulager de ce poids qui pèse sur ma conscience.
Pour ainsi dire, je suis fatiguée de gens et de la société, tout me pousse à croire que personne ne vaut ce monde. Moi encore moins. Pour la raison que je suis fausse, mais que je le remarque surtout chez les Autres.

Or, j'ai la nette impression de le faire dans le seul souci d'être acceptée, pourtant ça fait presque 5 ans que je me dis que j'en ai ras-le-bol des mensonges. La crainte d'être transparente et de blesser mon prochain est un fardeau que je traîne depuis toute petite. Aujourd'hui je veux sérieusement prendre un nouveau départ et ne plus avoir à devoir réfléchir à si ce que je vais dire est politiquement correct ou pas.
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à partager, donc pour minimiser les dégâts dorénavant j'ai décidé de ne plus faire part de tout ce que je pense, de rester dans la franchise et de détourner le regard lorsque je ne suis pas d'accord avec un acte/une parole et de mêler de ce qui me concerne.

Bien à vous.
Osmose

Sort:  

Salut @osmose, sois la bienvenue !
J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches et que tu te sentira libre de t'exprimer à te guise.

Bonne route !

Merci beaucoup @oroger
Comme tu le vois je suis toute nouvelle, je cherche juste un support où pouvoir cracher mon venin et ma joie de vivre en même temps.
Je te souhaite bonne route à toi aussi =)

Bienvenue sur Steemit ! N'hésites pas à venir sur le discord de@francosteemvotes pour discuter! Et tu peux aller sur comprendre-steem.fr et sur le blog de @roxane pour tout savoir de Steemit. Si tu as des questions n'hésites pas :-)

Congratulations @osmose! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published your First Post

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 58324.43
ETH 3144.10
USDT 1.00
SBD 2.38