You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment créer une bannière personnalisée et la télécharger sur Steemit

in #fr7 years ago

Merci Roxane pour cette video, j'ai réussi à changer ma bannière grâce à toi, mais pour l'instant ça reste sobre rien de rock'n roll lol

Sort:  

Elle est SUBLIME ta bannière !!!!! WAWOUWOU !!!
Contente aussi de te retrouver parmi nous ! Ca va la rentrée scolaire ? :-D

Merciii :) MAis là jui deg mon pc est en réparation, je ne peux pour l'instant appliquer tes conseils via tes vidéos pour mes articles :( car j'écris depuis le téléphone portable lol c grv galère !!

Sinon rentrée des enfants ça a été sans pleurs, ce qui se complique c maintenant; ma fille pleure tous les matins depuis qqs jours c déchirant lol sinon mon fils ça va il est content de son passage en cp mm s'il a encore qqs difficultés pour se concentrer lol

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65858.36
ETH 3493.88
USDT 1.00
SBD 2.53