You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment créer une bannière personnalisée et la télécharger sur Steemit

in #fr7 years ago

Merci Roxane! Très utile!

Je note que sur mon ordi (MacBook Pro : 13-inch) le texte de ta bannière est coupé...

Screen Shot 2017-08-19 at 12.27.10.png

C’est peut-être une question de taille d’écran?

Sort:  

Oui c'est ça. C'est pour ça que je ne suis pas sûr que mettre du texte soit une si bonne idée pour l'instant (surtout qu'il y a déjà une zone prévue pour décrire son compte), ou peut-être faudrait-il le rapprocher du centre. Personnellement, je suis resté très simple pour l'instant avec ma bannière en attendant que des utilisateurs se planchent à fond sur le sujet et nous sortent des templates pour nous aider.

Edit : j'ai trouvé ce post qui pourrait être intéressant. Pas très détaillé mais c'est un bon début.

Ha zut ! :-/ Oui, en effet, je devrai changer ça ! ZUT !!!!!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65733.39
ETH 3506.40
USDT 1.00
SBD 2.51