Les Contes de Suncity : Index FR update!!!

in #fr6 years ago

Voici la première mise à jour de l'index des posts FR des Contes de Suncity (mon web comic en cours de création 😄).
J'ajoute de nouveaux articles Suncity en FR le lundi (normalement, si j'ai bien bossé le weekend...)

We're here to do the job and we don't rattle!!!

800_Mecatrons.jpg

Full size


Suncity Index

  1. Introduction des Contes de Suncity !!
  2. Naraya et Birdmaster !!
  3. Hammerjack, Random, Jasonetta et Bingo !!
  4. 13 Dieux Sous-Martiens - Partie 1!!
  5. Zed, Shadow Mike et Rex!!
  6. Hyperman, Colossus et les Mecatrons!!
  7. Krisss, Lu''in et le Pharaon Volant!!

Zeta-analyse

Pour reprendre cette illustration de Mécatrons, je voulais faire ressortir 3 états mentals lors de mon étude de personnage:

700_Mecatron_Alpha.jpg
la folie!!

700_Mecatron_Beta.jpg
la peur!!

700_Mecatron_Zapa.jpg
la colére!!

La blague Alpha/Beta/Zapa est du Dr Evil (Austin Powers), si je me souviens bien 😆


J'espère que vous avez apprécié ce post !

Pour en savoir plus :
l'intro des Contes de Suncity


(nota: toujours pas refais mon footer en FR... en fait sa sonne moins bien, il va falloir que je trouve une autre formule...)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58270.16
ETH 2600.36
USDT 1.00
SBD 2.39