FR - Les Contes de Suncity: Naraya et Birdmaster!steemCreated with Sketch.

in #fr6 years ago (edited)

Voici la version française pour le début du voyage à travers les Contes de Suncity mon steem-webcomic 😁

STMT_002_Explosion_jtrx99_Resize_800.jpgfull size


L'histoire

Ici on peut voir la colère de Naraya alors qu'elle surprend Birdmaster en train de lire Elf Feast (mon spin-off de Suncity avec des elfs roses...)

Naraya est toujours en colère et elle fait du Kung Fu
Naraya est une elfe obsédée par le combat et les techniques puissantes d'art martiaux, c'est la raison pour laquelle Troy Destroy l'a choisie pour former et entrainer Birdmaster.
Du coup, ces deux-là ont une relation maître/disciple mais la plupart du temps Birdy se fait juste frapper...
Aussi, Naraya et la soeur de Random et Random est l'elfe blonde, chasseuse de prime, qui entraine Hammerjack 😛

Birdmaster le démon experimental!
Birdmaster est un être artificiel crée par Troy Destroy à base de diverse essences démonique mais c'est juste un adolescent sociopathe ! Il aime le chaos, la violence, les mensonges et accompagner Hammerjack pour être, ensembles, les pires délinquants de Suncity...
La seule raison pour laquelle Birdmaster endure l'entrainement de Naraya est pour lui de suivre les progrès d'Hammerjack (et aussi parce que c'est un pervers!)

Naraya et Birdmaster sont au centre de la Team Destroy et sont les rivaux respectifs de Random et Hammerjack de la Team Quade!!
(ça fait bizarre de dire ça en français...)


Le charac design et mes influences

ST_Naraya-Random_jtrx99.jpg

La dynamique entre Naraya et Random est née dans mon esprit la première fois que j'ai vu Beatrix Kiddo vs Vernita Green. Naraya est comme Beatrix avec sa colère et ses arts martiaux. Random, à l'instar de Vernita, essaye d'élever Jasonetta et Hammerjack comme une famille normale malgrès le fait qu'elle soit une chasseuse de primes et une ex-mercenaire...

Puisque Naraya occupe son temps à briser des rochers, elle porte des lambeaux de kimono et ses cheveux sont hirsute.
Ses gants rouges viennent d'une référence de Jin Kazama (et non de Tifa même si elle lui ressemble, involontairement)

BirdMaster.jpg

Je voulais rappeler les origines infernales de Birdmaster dans ses vêtements d'où le rouge et les flammes. Il a de petites cornes 👹 et une cape noire qui symbolise la nuit. Sa peau bleu/grise lui vient de l'ADN des Hommes Bleus de MU que Troy Destroy a aussi utilisé pour le créer - Spoiler (*quand je met Spoiler cela signifie que les protagonistes ne connaissent pas ce fait au début des contes) de même son thème avec les cranes d'oiseaux est un héritage de l'ADN de Kimen Patec - Spoiler

Comme je voulais qu'il soit maléfique (j'adoooore les méchants), je lui ai donné un visage angulaire avec de petit yeux et presque pas de nez. Dans l'ensemble, Birdmaster avec son large sourire vicieux a directement été inspiré par Lelouch Vi Britannia et son expression de malade à la fin du premier épisode de Code Geass dakara!


Mon processus

Mes étapes (actuellement):

  1. je dessine un sketch rapide et quelques poses
    01_explosion_process_jtrx99.jpg
  2. le linework sur papier avec une G-pen pour l'encrage
    02_explosion_process_jtrx99.jpg
  3. je corrige les lignes avec Paint tool Sai
    03_explosion_process_jtrx99.jpg
  4. puis j'ajoute les couleurs, gradients et les ombres comme je le sent
    04_explosion_process_jtrx99.jpg
  5. enfin j'ajoute une tonne de lumière et d'overlays puis j'ajuste le tout sous Photoshop
    05_explosion_process_jtrx99.jpg

J'espère que vous avez aimé ce post!
Si vous voulez en savoir plus sur mon steem-webcomic:
Introducing Suncity's Tales
(c'est mon intro mais c'est en anglais, en gros ça dit que je suis un amateur qui délire)

Footer_01_jtrx99.jpg

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58470.49
ETH 2617.16
USDT 1.00
SBD 2.39