FR - Les Contes de Suncity : Index!!!

in #fr7 years ago

Comme il semblerait que je poste de plus en plus de Jdraw, on va avoir besoin d'un Index pour suivre les Contes de Suncity. C'est comme si je créais un wiki-webcomic 😆

Je mettrai à jour cet Index au fur et a mesure des posts et je les illustrerai avec des dessins issus de Suncity. Voici pour commencer Hammerjack (qui peut parfois voir le futur)

800__Hammerjack_jtrx99.jpg

Full size


Suncity Index

  1. Introduction des Contes de Suncity !!
  2. Naraya et Birdmaster !!
  3. Hammerjack, Random, Jasonetta et Bingo !!
  4. 13 Dieux Sous-Martiens - Partie 1!!
  5. Zed, Shadow Mike et Rex!!

Drawing process

Ce dessin d'Hammerjack est complétement digital et je l'ai réalisé sous Paint Tool Sai. J'ajoute un exemple du process autour de la colorisation de ses yeux roses :)

HJ_process.gif

J'espère que vous avez apprécié ce post !

Pour en savoir plus :
l'intro des Contes de Suncity


(nota: il faudrait que je refasse mon footer en FR...)

Sort:  

nic drawing friend :D

Dear friend, you do not appear to be following @artzone. Follow @artzone to get a valuable upvote on your quality post!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 68363.69
ETH 2642.16
USDT 1.00
SBD 2.69