Les Nouvelles Aventures De Frédo le Streamer Débutant

in #introduceyourself6 years ago (edited)

Hello, Salut à toi qui lis ceci !

Je me présente à toi l'ami(e), je m'appelle Frédéric et ici tu pourras suivre mes aventures Streamiennes sur Twitch, DLive et peut-être même quelques post de vidéos sur DTube ainsi qu'un super nouveau petit blog ici même sur Steemit !

Vous pourrez y suivres pas mal de choses différentes allant d’anecdotes sur ma vie jusqu'à l'avancement de mes projets Irl ainsi que dans le monde de L'E-Sport plusieurs fois par semaines via des petits post qui te feront perdre quelques minutes voir même quelques heures si jamais l'envie de te prend de passer me voir en live !

Mais ce n'est pas tout ! je posterais et partagerais avec vous TOUT ce qui me porte à cœur ! Du petit Film Indépendant jusqu'aux grosses productions, Des Séries, Des Lives, Mes Mangas ET Livres coups de cœur anciens comme récent et peut-être même des Essaies d’écritures ! Mais par dessus tout j'attend de vous mes Ami(e)s vos retours que je lirais avec ferveur afin de partager pourquoi pas des passions communes voir même une initiation dans mon monde souvent loufoque mais aussi une intégration dans vos mondes parce que dans mon monde l'important c'est d'échanger et partager les choses qui me tiennent à cœur ainsi que ce qui VOUS tient à cœur !

J'adore lire et écrire depuis pas mal de temps et j'ai quelques petites nouvelles que je pourrais peut-être partager avec vous si jamais l'envie vous prends ! Et pourquoi pas tenter quelques petits défis en me donnant un style définis, une intrigue et pourquoi pas des limites de temps pour que j'essaye d'écrire une Histoire dont VOUS SEREZ les Héros ! Donc n'hésitez jamais à répondre et partager tout ça ! Comme j'aime si souvent le dire " Plus on est de fous, plus on ris ! ".

j'avoue que pour l'instant tu n'en prendras pleins la vue que par la qualité de mon jeu mais petit à petit je compte bien m'améliorer sur la qualité et le contenue de mes streams et les post que VOUS mes futurs Ami(e)s pourrez vous amusez à lire et partagés si l'envie vous prends !

je sais que tout ça est un peux beaucoup brouillon pour l'instant MAIS ce n'est que le début de l'aventure et je compte sur vous et votre soutiens afin de m'aider à toujours rester dans le Coté Clair de la force pour me pousser à toujours donner le meilleur de moi même pour vous amusez et vous divertir à chaque post tout au long de cette nouvelle aventure !

j'espère sincèrement avoir vos retour tant positif que négatif par la suite car sans vous cela n'auras pas beaucoup d’intérêt car si je crée ce Blog c'est pour partager avec vous tous les choses que j'aime et que j'aimerais vous faire aimez par la suite !

je vous met ici le lien de ma chaîne twitch en attendant la création de mon compte sur DTube ainsi que DLive qui ne devraient plus tarder : www.twitch.tv/Trysomyke ( à ne pas lire à la française ^^ ce n'est bien évidemment pas un pseudo pour me moquer comme certain me l'ont fait remarquer mais promis pour éviter ce genre de problèmes je renommerais mes comptes Avec mon Futur Pseudo pour L'E-Sport " HezNoGood " qui est un petit jeu de mot entre Iznogood et He's no good )

Et pour Finir voici une Photo de moi parce que je pense qu'il faut toujours savoir qui nous parle et nous réponds !

Sur ce les Ami(e)s je vous dis à très très bientôt pour de nouvelles aventures pas ordinaires !

La bise !

Frédo.

IMG_3846.JPG

Sort:  

Welcome to Steem Community @trysomyke! As a gentle reminder, please keep your master password safe. The best practise is to use your private posting key to login to Steemit when posting; and the private active key for wallet related transactions.

In the New Steemians project, we help new members of steem by education and resteeeming their articles. Get your articles resteemed too for maximum exposure. You can learn more about it here: https://steemit.com/introduceyourself/@gaman/new-steemians-project-launch

Thx for the tips ! :) i have whrite my passord on a paper x) i think it's the best place to make my password safe ! x) see you soon on Steemit ma boy ! :D

Welcome to steemit family! Good luck! I am sure that you will fully enjoy your journey here:)

Thx you ma boy ! i hope you enjoy your journey here too ;)

Welcome to Steemit @trysomyke upvote :D

Thx my bro :) hope you like my futures posts ! :)

Bienvenue dans la petite famille Steemit, qui grandit, grandit grandit :-)

Il y a une comunaute francophone assez active par ici, donc tu devrais pouvoir bien t'amuser.

Je te souhaite bien du plaisir a parager tes ecrits et tes streams sur cette super plateforme.

Pour ma part, la decouverte de Steemit en Octobre dernier a vraiment booste mon inspiration, donc que du bon :-)

Bon Steem!

Ah nice ça ! je vois que les gens sont présent en plus ça fait plaisir j'espère sincèrement partager tous le fun en moi avec les gens ! et boosté mon inspiration sur l'écriture et pourquoi pas donner l'envie de partager des nouvelles avec les gens et les incités à partager leurs œuvres ^^.

au plaisir de lire ton Blog Mr Muphy ! :)

Merci Tryso-Myke.
En te souhaitant un bon, fun et fructueux sejour sur Steemit!

Hello welcome to steemit!! it's really nice to have you here enjoy the platform and explore the community.....wish you all the best.

yes im gonna to try to be the Best ^^ but i think we are all the best here ^^


Welcome to Steemit @trysomyke!

I wish you much success and hope you find Steemit to be as rewarding and informative as I have.

Here are some links you might find useful.
Your stats on SteemNow
Your stats on SteemWorld
Your stats on SteemD
How to use Minnow Booster
How does Steemit actually work?

Introbot is hosted and managed with donations from @byColeman to help make your journey on Steemit be truly rewarding. Your feedback is always welcome so that we may improve this welcome message.
Oh yea, I have upvoted you and followed you. Many blessings from @introbot & @bycoleman

Thx MrBot OF the Future ! :)

That was an amazing post. Do not hesitate to ask around if you need any help! Upvoted and Followed!
(Perhaps you could help me out by following me too!)

Thx but i just put all of my heart on any post !

bienvenue a toi l'ami nous sommes les 2 premiers de la confrériefr à se présenter à cette communauté fr à bientôt sur notre home sweet home discord ^^

Welcome to Steemit! I wish you nice hours with steemit.com!
![happy.png]
()

Thx you :) hope you enjoy my content :D

Salut, Bonjour :) Welcome to beautiful platform Steemit. This is the unique chance to grab it! If you wish to learn and earn don't waste your time! <3

If you wish to join the biggest challenge ever on Steemit, feel free to check my post
https://steemit.com/steemschools/@whack.science/steem-schools-ultimate-challenge-or-5000-sbd-prize-or-biggest-challenge-on-steemit

If you need help, join our Discord channel
https://discord.gg/5RJMdDh

Have a great day! Much love, Luka.

Thx Dude ! I hope you enjoy all of my future Post on Steemit ! :)

Come to meet us on our channel. we support each other and we have 3000 members :D

no problem ! i go chek that when i have the time ! :D

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 64385.89
ETH 3510.26
USDT 1.00
SBD 2.54