You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les Nouvelles Aventures De Frédo le Streamer Débutant

in #introduceyourself6 years ago

Bienvenue dans la petite famille Steemit, qui grandit, grandit grandit :-)

Il y a une comunaute francophone assez active par ici, donc tu devrais pouvoir bien t'amuser.

Je te souhaite bien du plaisir a parager tes ecrits et tes streams sur cette super plateforme.

Pour ma part, la decouverte de Steemit en Octobre dernier a vraiment booste mon inspiration, donc que du bon :-)

Bon Steem!

Sort:  

Ah nice ça ! je vois que les gens sont présent en plus ça fait plaisir j'espère sincèrement partager tous le fun en moi avec les gens ! et boosté mon inspiration sur l'écriture et pourquoi pas donner l'envie de partager des nouvelles avec les gens et les incités à partager leurs œuvres ^^.

au plaisir de lire ton Blog Mr Muphy ! :)

Merci Tryso-Myke.
En te souhaitant un bon, fun et fructueux sejour sur Steemit!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 61696.14
ETH 3401.11
USDT 1.00
SBD 2.52