Sort:  

je finis ma réunion.

je finis aujourd'hui

Tu finis à quelle heure?

Tu choisis quel bureau?

Je choisis mes projets

Tu choisis quoi

elles finissent leurs projets

Tu finis à quelle heure ?

Je finis mon travail.

Je finis tôt aujourd'hui.

Tu choisis quoi ?

Vous choisissez quelle date ?

Je finis mon travail.

Tu choisis quoi ?

la salle de reunion

j'ai besoin de seize salle

j'ai besoin de Marie

Ils choisissent leurs horaires.

Elle choisit ce projet.

Leurs idées sont très bonnes.

Ce sont des projets intéressants.

Tu as besoin de ton chef ?

tu dois choisir

ils finissent leur travail

elle finissent leur projets

elle choisis les dates

Leurs idées sont très bonnes.

Elles finissent leurs projets.

Il finit son travail.

Tu choisis quoi

il finit son travail

lear bureau

Tu finis aujourd'hui ?

Je finis ma réunion.

nous avons besoin de partir

Quince, seize, dix-sept

je suis dans cette salle

j'ai besoin de seize salles

en avril

vous choisissez des dates de vos vacances

yu as dix-neuf collegues

elles finissent leurs projets

j'aime leurs idées

elle choisit cette idée

j'ai besoin de mon chef

je dois finir ce projet aujourd'hui

Ma chef est en vacances.

Les serviettes sont dans la salle de bain.

un petit restaurant

Où sont les serviettes ?

J'ai besoin de seize salles.

J'ai une réunion à huit heures.

j'ai besoin de temps

Ils choisissent leurs horaires.

Leurs idées sont très bonnes.

J'ai besoin de cette salle.

Bonjour, nous voulons une chambre double, s'il vous plaît.

Voulez-vous une chambre simple ou une chambre double ?

Le petit déjeuner n'est pas compris.

Elle choisit ce projet.

Quelle est l'adresse ?

Ils réservent une chambre.

Ce sont des projets intéressants.

Tu as besoin de ton chef ?

tu dois choisir

Je finis mon travail.

Je finis tôt aujourd'hui.

Tu choisis quoi ?

Je voudrais réserver une chambre.

Combien de serviettes voulez-vous ?

Quelle est l'adresse ?

deux chambres doubles

Est-ce qu'il y a une douche?

le deux juin

Je voudrais réserver une chambre.

Vous réservez les billets d'avion ?

Les animaux sont interdits ici.

La serviette est sur le lit.

Où est ma clé ?

Je voudrais réserver une grande chambre, s'il vous plaît.

deux chambres simples

deux chambres doubles

le six juin

La serviette est sur le lit.

Où est ma clé ?

Je voudrais réserver une grande chambre, s'il vous plaît.

Vous réservez les billets d'avion ?

Tu réserves les billets aujourd'hui ?

Combien de lits ?

une chambre pour trois nuits

une grande télévision

ils réservent une chambre

Les chiens sont interdits.

la réception de l'hôtel

Voici le restaurant.

Nous nous regardons dans le miroir.

Nous nous regardons souvent dans le miroir.

Vous vous préparez vite ?

Tu prends une douche ?

le mot de passe du wi-fi

Le journal est sur la table.

le mot de passe du wi-fi

un hôtel génial

Mes animaux sont géniaux.

Que faites-vous aujourd'hui ?

Je prends une douche le soir.

D'habitude, je fais du sport le matin.

Le wi-fi ne marche pas.

C'est interdit.

Voici votre chambre, monsieur.

Je veux un grand lit.

une serviette

L'hôtel a un joli jardin.

Tu te regardes dans le miroir ?

Tu te réveilles à neuf heures et demie.

Vous vous regardez dans le miroir.

Quelle est l'adresse de ce restaurant?

une jolie chambre

Il y a un petit hôtel dans cette rue.

Je me réveille à huit heures et demie.

Je me réveille à sept heures et demie.

Elle se prépare vite.

Le petit déjeuner est compris.

le neuf mai

le douze juin

Ou est le journal

Tu prends un animal

La télévision ne marche pas

Que fais-tu le soir ?

Tu fais quoi aujourd'hui ?

Tu préfères quoi, une douche ou un bain ?

J'aime prendre des bains.

Vous vous regardez dans le miroir du salon ?

Tu te brosses les cheveux ?

Nous nous regardons toujours dans le miroir.

Vous prenez toujours du café le matin ?

Vous faites quoi maintenant ?

Vous faites quoi ?

un hôtel génial

Cet hôtel est non-fumeur.

Elle voyage avec un animal.

Je mange à midi et demie.

D'habitude, je me réveille tard.

Tu te réveilles toujours tard.

Tu fais quoi ?

Je prends une douche le soir.

Tu fais du sport le matin ?

Que fais-tu le soir ?

Tu fais du sport le matin ?

Le matin, je fais toujours du sport.

Je me brosse les cheveux tous les jours.

Vous vous préparez vite ?

Tu te prépares vite.

Je me brosse les cheveux tous les jours.

Nous nous regardons souvent dans le miroir.

Tu te prépares vite.

Tu te couches à quelle heure ?

Elles se brossent les dents.

Ils se couchent toujours à minuit.

Tu te regardes dans le miroir ?

Je me regarde souvent dans le miroir.

Elle se réveille toujours tard.

Vous vous couchez tard ?

Je me couche à dix heures et quart.

Je me brosse les dents.

Que faites-vous aujourd'hui ?

Que fais-tu d'habitude ?

nous choisissons nos projets

Quelle est la date aujourd'hui

dix-sept, dix-huit, dix-neuf

J'aime leurs idées.

Cette idée est très bonne.

Elles finissent leurs projets.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 58833.91
ETH 3155.94
USDT 1.00
SBD 2.44