Sort:  

je finis aujourd'hui

Tu finis à quelle heure?

Tu choisis quel bureau?

Je choisis mes projets

Tu choisis quoi

elles finissent leurs projets

Tu finis à quelle heure ?

Tu finis aujourd'hui ?

Je finis mon travail.

Je finis tôt aujourd'hui.

Tu choisis quoi ?

Je choisis ce bureau.

Vous choisissez quelle date ?

Je finis mon travail.

Tu choisis quoi ?

Tu finis tes travailles.

la salle de reunion

j'ai besoin de seize salle

j'ai besoin de Marie

ce sont des projets interessants

Ils choisissent leurs horaires.

Elle choisit ce projet.

Leurs idées sont très bonnes.

J'ai besoin de cette salle.

Ce sont des projets intéressants.

Tu as besoin de ton chef ?

tu dois choisir

Je dois finir la réunion.

ils finissent leur travail

elle finissent leur projets

elle choisis les dates

ils choisissent un projet

Leurs idées sont très bonnes.

Elles finissent leurs projets.

Il finit son travail.

J'aime leurs idées.

Tu choisis quoi

il finit son travail

lear bureau

elle finit tard aujourd'hui

Tu finis aujourd'hui ?

Je finis ma réunion.

nous avons besoin de partir

j'ai besoin de choisir

Quince, seize, dix-sept

je suis dans cette salle

j'ai besoin de seize salles

j'ai dix-sept collegues

en avril

vous choisissez des dates de vos vacances

yu as dix-neuf collegues

vous finissez ce projet aujourd'hui

elles finissent leurs projets

j'aime leurs idées

elle choisit cette idée

elle choisit ce projet

j'ai besoin de mon chef

je dois finir ce projet aujourd'hui

Ma chef est en vacances.

tu dois choisir

Les serviettes sont dans la salle de bain.

un petit restaurant

Où sont les serviettes ?

L'hôtel a un joli jardin.

J'ai besoin de seize salles.

J'ai une réunion à huit heures.

j'ai besoin de temps

Il y a dix-huit salles.

Ils choisissent leurs horaires.

Leurs idées sont très bonnes.

J'ai besoin de cette salle.

J'ai dix-sept collègues.

Bonjour, nous voulons une chambre double, s'il vous plaît.

Voulez-vous une chambre simple ou une chambre double ?

Le petit déjeuner n'est pas compris.

Elle voyage avec un animal.

Elle choisit ce projet.

Quelle est l'adresse ?

Ils réservent une chambre.

Elle réserve une chambre pour deux personnes.

Ce sont des projets intéressants.

Tu as besoin de ton chef ?

tu dois choisir

Je dois finir la réunion.

Je finis mon travail.

Je finis tôt aujourd'hui.

Tu choisis quoi ?

Je choisis ce bureau.

Je voudrais réserver une chambre.

Combien de serviettes voulez-vous ?

Quelle est l'adresse ?

Tu réserves les billets aujourd'hui ?

deux chambres doubles

Est-ce qu'il y a une douche?

le deux juin

une chambre double

Je voudrais réserver une chambre.

Vous réservez les billets d'avion ?

Les animaux sont interdits ici.

J'adore les animaux.

La serviette est sur le lit.

Où est ma clé ?

Je voudrais réserver une grande chambre, s'il vous plaît.

Les serviettes sont dans la salle de bain.

deux chambres simples

deux chambres doubles

le six juin

le onze mai

La serviette est sur le lit.

Où est ma clé ?

Je voudrais réserver une grande chambre, s'il vous plaît.

Les serviettes sont dans la salle de bain.

Vous réservez les billets d'avion ?

Tu réserves les billets aujourd'hui ?

Combien de lits ?

Quelle est l'adresse de ce petit restaurant ?

une chambre pour trois nuits

une grande télévision

ils réservent une chambre

nous réservons une table

Les chiens sont interdits.

la réception de l'hôtel

Voici le restaurant.

C'est interdit.

Nous nous regardons dans le miroir.

Nous nous regardons souvent dans le miroir.

Vous vous préparez vite ?

Tu te brosses les cheveux ?

Tu prends une douche ?

le mot de passe du wi-fi

Le journal est sur la table.

Le journal est dans mon sac.

le mot de passe du wi-fi

un hôtel génial

Mes animaux sont géniaux.

Voici votre chambre.

Que faites-vous aujourd'hui ?

Je prends une douche le soir.

D'habitude, je fais du sport le matin.

Que fais-tu d'habitude ?

Le wi-fi ne marche pas.

C'est interdit.

Voici votre chambre, monsieur.

Il y a des journaux dans l'hôtel ?

Je veux un grand lit.

une serviette

L'hôtel a un joli jardin.

Je voudrais réserver une grande chambre, s'il vous plaît.

Tu te regardes dans le miroir ?

Tu te réveilles à neuf heures et demie.

Vous vous regardez dans le miroir.

Vous vous regardez dans le miroir du salon ?

Quelle est l'adresse de ce restaurant?

une jolie chambre

Il y a un petit hôtel dans cette rue.

La cle de la chambre

Je me réveille à huit heures et demie.

Je me réveille à sept heures et demie.

Elle se prépare vite.

Nous nous réveillons à huit heures et demie.

Le petit déjeuner est compris.

le neuf mai

le douze juin

Voulez-vous une chambre simple ou une chambre double ?

Ou est le journal

Tu prends un animal

La télévision ne marche pas

Ce lit est génial !

Que fais-tu le soir ?

Que faites-vous d'habitude ?

Que fais-tu d'habitude?

Tu fais quoi aujourd'hui ?

Tu préfères quoi, une douche ou un bain ?

J'aime prendre des bains.

Vous prenez toujours du café le matin

Vous vous regardez dans le miroir du salon ?

Tu te brosses les cheveux ?

Nous nous regardons toujours dans le miroir.

Vous vous préparez pour sortir ?

Vous prenez toujours du café le matin ?

Vous faites quoi maintenant ?

Vous faites quoi ?

Tu fais quoi le matin ?

un hôtel génial

Cet hôtel est non-fumeur.

Elle voyage avec un animal.

Je lis le journal.

Je mange à midi et demie.

D'habitude, je me réveille tard.

Tu te réveilles toujours tard.

Tu te regardes dans le miroir ?

Tu fais quoi ?

Je prends une douche le soir.

Tu fais du sport le matin ?

Que faites-vous aujourd'hui ?

Que fais-tu le soir ?

Tu fais du sport le matin ?

Le matin, je fais toujours du sport.

Que faites-vous le matin ?

Je me brosse les cheveux tous les jours.

Vous vous préparez vite ?

Tu te prépares vite.

Elle se brosse les cheveux tous les jours

Je me brosse les cheveux tous les jours.

Nous nous regardons souvent dans le miroir.

Tu te prépares vite.

Je me prépare vite le matin.

Tu te couches à quelle heure ?

Elles se brossent les dents.

Ils se couchent toujours à minuit.

Vous vous couchez tard ?

Tu te regardes dans le miroir ?

Je me regarde souvent dans le miroir.

Elle se réveille toujours tard.

Je me réveille à sept heures et demie.

Vous vous couchez tard ?

Je me couche à dix heures et quart.

Je me brosse les dents.

Tu te couches à quelle heure ?

Que faites-vous aujourd'hui ?

Que fais-tu d'habitude ?

Je prends un bain le soir.

nous choisissons nos projets

Quelle est la date aujourd'hui

dix-sept, dix-huit, dix-neuf

les dates des vacances

J'aime leurs idées.

Cette idée est très bonne.

Elles finissent leurs projets.

Elle choisit cette idée.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 58635.35
ETH 3152.96
USDT 1.00
SBD 2.44