Sort:  

avec ils

cette beuk

un blanche cherval

vert

cet homme

vous travailez avec elle?

tu travailles ici

je passer de temps ici

je veux rester en France

je veux voyager en Afrique du sud le mois

tu vas travailler en Espagne l'année prochain

.

avec lui

j'aime passer du temps avec toi

j'adore toi

evec elles

je plongee en ete.

tu aimes l'hiver ou l'été

j'aimes l'été

tu partir cette semaine

tres bien

je parle

tu parles

il parle

tres bonne

elle parle

elles sont partir

avec lui

ce beuk

leu de minerale

je veux des croissants

nous allons ici

je vais aller boulangerie

a demain

ils sont partis semaine prochaine

vous partez le mois prochain

la annee

je suis, tu es, elle est

ca va et toi

bonjou, bonsoir, salut, bonne nuit

nous allons

ce lecon est difficile

je mange tous les jours

tu veux dessiner ici

ils vont nagant en France

nous nageons ici

une chuette

elles retir

tu partir

faire du ski

je veux faire du ski en Austria

ils sont travaillés ici

elles sont voyager à Paris

je veux voyager a Paris avec elles

nous allez

avec vous

cet homme et cette femme

j'aime faire de ski dans cette montagne

une photo avec elle

cette photo est beuk

c'est ne va pas

je vais voyager avec eux

ils sont travailler ici

elle est cher

ils sont visiter chez moi

vous voyagez

ils sont visite paris

je vais a la boulangerie

je veux des croissants

je veux manger une orange

leu de minerale

avec moi

tu partir semaine porchien

vous allez mois porchien

vous avez jours porchiene

tous le jours

avec alice

mon chat

un cheval

l'aeroport

ne va pas travailler

quand va tu?

tu voyages avec elles

ta soeur

sa soeur

sont ils

mon frere

mes amis

mon chat

une cherval

une chouette

avec toi

j'aime elle

pour qui

mes amis

mon frere

mon ami

vous avez une cherval

vous avez une boulangerie

Je finis mon travail

je finis à quelle heure

Tu choisis tes horaires

tu travailles sur quoi

mes horaires de travaille

j'ai besoin de choisir

je finis ma réunion.

je finis aujourd'hui

Tu finis à quelle heure?

Tu choisis quel bureau?

Je choisis mes projets

ils sont partis semaine prochaine

je suis, tu es, elle est

vous partez le mois prochain

tu partir cette semaine

je veux rester en France

tu partir cette semaine

ils vont nagant en France

j'aime passer du temps avec toi

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 58051.31
ETH 3136.86
USDT 1.00
SBD 2.44