Sort:  

j'ai besoin de choisir

je finis ma réunion.

je finis aujourd'hui

Tu finis à quelle heure?

Tu choisis quel bureau?

Je choisis mes projets

Tu choisis quoi

elles finissent leurs projets

Je finis mon travail.

Je finis tôt aujourd'hui.

Vous choisissez quelle date ?

Je finis mon travail.

la salle de reunion

j'ai besoin de seize salle

Ils choisissent leurs horaires.

Elle choisit ce projet.

Ce sont des projets intéressants.

Tu as besoin de ton chef ?

ils finissent leur travail

elle finissent leur projets

Leurs idées sont très bonnes.

Elles finissent leurs projets.

Tu choisis quoi

il finit son travail

Tu finis aujourd'hui ?

Je finis ma réunion.

Quince, seize, dix-sept

je suis dans cette salle

en avril

vous choisissez des dates de vos vacances

elles finissent leurs projets

j'aime leurs idées

j'ai besoin de mon chef

je dois finir ce projet aujourd'hui

Les serviettes sont dans la salle de bain.

un petit restaurant

J'ai besoin de seize salles.

J'ai une réunion à huit heures.

Ils choisissent leurs horaires.

Leurs idées sont très bonnes.

Bonjour, nous voulons une chambre double, s'il vous plaît.

Voulez-vous une chambre simple ou une chambre double ?

Elle choisit ce projet.

Quelle est l'adresse ?

Ce sont des projets intéressants.

Tu as besoin de ton chef ?

Je finis mon travail.

Je finis tôt aujourd'hui.

Je voudrais réserver une chambre.

Combien de serviettes voulez-vous ?

deux chambres doubles

Est-ce qu'il y a une douche?

Je voudrais réserver une chambre.

Vous réservez les billets d'avion ?

La serviette est sur le lit.

Où est ma clé ?

deux chambres simples

deux chambres doubles

La serviette est sur le lit.

Où est ma clé ?

Vous réservez les billets d'avion ?

Tu réserves les billets aujourd'hui ?

une chambre pour trois nuits

une grande télévision

Les chiens sont interdits.

la réception de l'hôtel

Nous nous regardons dans le miroir.

Nous nous regardons souvent dans le miroir.

Tu prends une douche ?

le mot de passe du wi-fi

le mot de passe du wi-fi

un hôtel génial

Que faites-vous aujourd'hui ?

Je prends une douche le soir.

Le wi-fi ne marche pas.

C'est interdit.

Je veux un grand lit.

une serviette

Tu te regardes dans le miroir ?

Tu te réveilles à neuf heures et demie.

Quelle est l'adresse de ce restaurant?

une jolie chambre

Je me réveille à huit heures et demie.

Je me réveille à sept heures et demie.

Le petit déjeuner est compris.

le neuf mai

Ou est le journal

Tu prends un animal

Tu fais quoi aujourd'hui ?

Tu préfères quoi, une douche ou un bain ?

Vous vous regardez dans le miroir du salon ?

Tu te brosses les cheveux ?

Vous prenez toujours du café le matin ?

Vous faites quoi maintenant ?

un hôtel génial

Cet hôtel est non-fumeur.

Je mange à midi et demie.

D'habitude, je me réveille tard.

Tu fais quoi ?

Je prends une douche le soir.

Que fais-tu le soir ?

Tu fais du sport le matin ?

Je me brosse les cheveux tous les jours.

Vous vous préparez vite ?

Je me brosse les cheveux tous les jours.

Nous nous regardons souvent dans le miroir.

Tu te couches à quelle heure ?

Elles se brossent les dents.

Tu te regardes dans le miroir ?

Je me regarde souvent dans le miroir.

Vous vous couchez tard ?

Je me couche à dix heures et quart.

nous choisissons nos projets

Quelle est la date aujourd'hui

J'aime leurs idées.

Cette idée est très bonne.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 58613.96
ETH 3153.58
USDT 1.00
SBD 2.43