Sort:  

mes horaires de travaille

j'ai besoin de choisir

je finis ma réunion.

je finis aujourd'hui

Tu finis à quelle heure?

Tu choisis quel bureau?

Je choisis mes projets

Tu choisis quoi

Je finis mon travail.

Vous choisissez quelle date ?

la salle de reunion

Ils choisissent leurs horaires.

Ce sont des projets intéressants.

ils finissent leur travail

Leurs idées sont très bonnes.

Tu choisis quoi

Tu finis aujourd'hui ?

Quince, seize, dix-sept

en avril

elles finissent leurs projets

j'ai besoin de mon chef

Les serviettes sont dans la salle de bain.

J'ai besoin de seize salles.

Ils choisissent leurs horaires.

Bonjour, nous voulons une chambre double, s'il vous plaît.

Elle choisit ce projet.

Ce sont des projets intéressants.

Je finis mon travail.

Je voudrais réserver une chambre.

deux chambres doubles

Je voudrais réserver une chambre.

La serviette est sur le lit.

deux chambres simples

La serviette est sur le lit.

Vous réservez les billets d'avion ?

une chambre pour trois nuits

Les chiens sont interdits.

Nous nous regardons dans le miroir.

Tu prends une douche ?

le mot de passe du wi-fi

Que faites-vous aujourd'hui ?

Le wi-fi ne marche pas.

Je veux un grand lit.

Tu te regardes dans le miroir ?

Quelle est l'adresse de ce restaurant?

Je me réveille à huit heures et demie.

Le petit déjeuner est compris.

Ou est le journal

Que fais-tu le soir ?

Tu fais quoi aujourd'hui ?

Vous vous regardez dans le miroir du salon ?

Vous prenez toujours du café le matin ?

un hôtel génial

Je mange à midi et demie.

Tu fais quoi ?

Que fais-tu le soir ?

Je me brosse les cheveux tous les jours.

Je me brosse les cheveux tous les jours.

Tu te couches à quelle heure ?

Tu te regardes dans le miroir ?

Vous vous couchez tard ?

nous choisissons nos projets

J'aime leurs idées.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 58559.96
ETH 3156.41
USDT 1.00
SBD 2.44