Quel pool ?

in #fr6 years ago

Salut,

Suite à mes articles concernant mon futur rig:

Je viens de me rendre compte qu'il y a un truc super important auquel je n'avais pas encore pensé, les pools !

Alors des pools il y en a pas mal avec des frais (fees) allant du 0.5% au 2% pour tel ou tel crypto, mais vu qu'à long terme je compte miner plusieurs crypto, et que je suis clairement pas le premier (loin de là) je suppose qu'il doit bien existé des pools qui permettent de miner à peu prêt toutes les cryptos (du moins les plus connues) ?

En tout cas si quelqu'un connait une pool permettant de miné tout un tas de crypto et avec des fees pas trop abusé, je suis preneur :)

Sort:  

Je connais 2 pool avec beaucoup de cryptos :
https://bsod.pw/
C’est une pool classique, avec des frais de 0.9% presque partout.

http://zergpool.com/
Elle est compatible avec des logiciels de mining qui switchent automatiquement. Je ne te recommande pas de faire cela, pour toutes les raisons citées par Monsieur-TK dans cet article : https://steemit.com/fr/@monsieur-tk/les-nicehash-users-sont-ils-en-train-de-tuer-le-mining
Je te recommande d’utiliser cette pool en Option 2 (c’est expliqué sur la page d’accueil).

Si tu mines des cryptos en PoW/PoS, comme le Stipend, le Rampant et la plupart des cryptos sur l’algo C11, n’oublie surtout pas de laisser le wallet ouvert sur ton rig 24h/24 7j/7. Ça te permet de profiter du mining PoW et PoS en même temps.
Les cryptos dont je parle ne sont que des exemples et non des recommendations. Je ne connais pas du tout les performances de l’algo C11 chez AMD.

Merci @heerdaai pour cette réponse complète et les conseils :) Je vais jeter un oeil et attendre d'autres éventuelles réponses pour me faire un petit comparatif de ce qui me correspondra le plus.

Loading...

Congratulations @xyze! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 58098.46
ETH 3134.93
USDT 1.00
SBD 2.38