Présentation des nouveaux francophones [depuis le 05/01/2018]

in #fr6 years ago (edited)

Bienvenue nouveaux steemiens.jpeg

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux Steemiens francophones !

Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous !

Ce type d'article est généré une fois par semaine afin de mettre en avant et de donner de la visibilité aux nouveaux qui nous rejoignent chaque jour de plus en plus nombreux.

La clé de votre succès sur Steem dépend de la communauté, alors, ne restez pas dans votre coin : interragissez ! Si vous vous posez des questions, le site-web collaboratif de Comprendre-Steem est là pour vous aider. En vous y connectant, vous pourrez obtenir le guide reprenant tout ce que vous devez savoir pour commencer rapidement sur Steem.

De nombreux Steemiens sont là pour répondre à vos questions et vous aider lors de vos premiers pas. N'hésitez pas à demander de l'aide.

Cette semaine nous accueillons 38 nouveaux Steemiens. Découvrez-les ci-dessous.

ProfilPseudoArticle de présentation
@blackhypnotikNouveau sur Steemit, Qui suis-je
@worldizDe la montagne a l étranger
@florenceboensBien le bonjour ! C'est Flo, fraîchement arrivée sur Steemit ..
@naerobyMon arrivée sur Steemit ♠ [présentation]
@cathou009Cuisiner pour les enfants de 0 à 5 ans! Ma passion des 25 dernières années
@ofildutempsHello Steemit world - Who am I? / Qui suis-je? (English/francais)
@sly2310Salut Steemians ! je suis maintenant en ligne, et ravi de savoir que TOUS ENSEMBLE nous pouvons réaliser nos rêves !
@nicolaspascualPrésentation
@shutoPour commencer je me présente!
@mrkrj[En / Fr] Introducemyself - Mr.Krj
@forexflopresentaion
@kinematicsHello World ~~~~~~~~~~~~~~~
@lebastionLe Bastion est présent sur busy / Steemit
@anahataWHY NOT YOGA ?
@pabloloco[EN/FR]: Introducemyself - PabloLoco
@kroby31Nerf This ! Conseils/Tutoriels Overwatch pour s'améliorer
@miss-stazyPrésentation steemit
@rosalia83Présentation
@kryptonytePrésentation
@justcookma biographie personnel et ce que je vous présente au steemit
@hellofuture+1 New user :) [FR] Bonjour la communauté ! [ENG] Hello Steemit World !
@edinhoIntroduction
@cayouSalut à tous les Steemers! Je me présente, Cayou!
@squidycoinProjet SquidyCoin présentation et recrutement
@ldpx31Hello ! :)
@kelosPrésentation
@hamzaatiqLe Pont Mirabeau
@imh3llMa présentation , ImH3ll
@ysabelbencomoNotre histoire d'amour!! Ysabel et Saul.
@gutenberganMa présentation !
@flozzz05Introduction
@lechodu67[FR] Bonjour Steemit
@cartooniEducation Yourself 😎
@vivinePrésentation de qui ? .... de moi
@carmaxeFR /EN Introduce myself - Carmaxe
@moo-pSalut communauté francophone de Steemit, moi c’est Mo !
@atylloMes salutions, Atyllo enchanté
@trader123mNouveau projet prometteur sur les crypto-monnaies
@paulbtpsPrésentation blog steemit PHOTOGRAPHIE

Vous êtes nouveaux sur Steem mais vous ne vous vous êtes pas encore présenté...

Sachez que nous attendons avec impatience votre #introduceyourself.
Soyez les bienvenu dans la communauté FR !

Si vous n'êtes pas dans la liste et que vous vous êtes enregistré sur Steem cette dernière semaine uniquement, merci de me le notifier, je changerai cela sans soucis. Il est toujours possible d'avoir oublié quelqu'un sans faire exprès ... ;-) Aussi, nous ne prenons que les personnes qui se sont présentées en utilisant les tags FR et Introduceyourself. Nous faisons de notre mieux pour vous repérer tous et vous donner de la visibilité, mais nous sommes humains donc merci de nous aider si nous avons fait une erreur :)

En espérant que vous vous plairez tous sur Steem, on vous dit A très vite!



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil @roxane, où je te dévoile tous les secrets pour réussir sur Steem.

Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

lol ... j'ai envie de dire WTF ? :D

C'est les nouveaux arrivants, pour le mois prochain, lol ! 😜

Et moi, et moi ! J'ai jamais été dans un de ces articles 😭

Mais tu n'as pas fait d'article de présentation !!! :D That's why !

La liste est longue comme mon bras.

Ça devient vraiment dur de tous les accueillir.

Je vous facilite la tâche en prenant le temps de les trouver pour vous ! Merci quand même de les accueillir aussi bien quand vous en avez l'occasion :)

J'ai l'impression que vous vous en sortez très bien (:

Merci, merci :) et au plaisir de vous lire tout le monde. A très bientôt.

Bienvenue encore une fois ! :)

Merci de m'avoir cité :) Bonne soirée à vous

Avec plaisir et surtout merci de nous rejoindre !

Je suis nouveau et je n'ai pas encore d'article me présentant mais j'accueille avec plaisir de nouveaux followers :D Je ferais une présentation mais j'avertis déjà les âmes sensibles de s'abstenir de me suivre :P

Salut @raasmyn, on attends ta présentation du coup ;-) A bientôt !

Bonjour! un autre francophone pour votre liste (mais je suis bilingue donc j'écris surtout en anglais). Ravis de voir autant de francophone sur cette plateforme :)

On accepte les bilingue aussi :D héhé ;-)

Faut il faire une présentation en français ? Super sympathique le concept de l’article :)

Ce n'est pas du tout obligatoire, plutôt comme une tradition ;-)
Ca permet à la communauté de te découvrir et ca t'aide à avoir un peu de visibilité au début.

Bonne route !

Merci beaucoup Roxanne et aussi à toute la communauté !
Je suis ravie d'en faire partie (:
Bon weekend !

Heureuse que tu sois parmi nous aussi !

Merci à toi ! On se voit bientôt avec @itharagaian. Bises.

Oui ! J'ai aimé te rencontrer en vrai ! trop chouette ! :-)

cool ! moi aussi ! hihi :)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 61153.73
ETH 3403.85
USDT 1.00
SBD 2.51