Rasmin..able.. j'étais Rasminable :D

in #introduceyourself6 years ago

L'impression d'être parmi les alcooliques anonymes et que je dois prendre la parole afin de parler de moi.

Je ne sais pas vraiment par quoi commencer mais il est vrai que lorsque je repense à mon passé. Une chanson de Stromae me vient à l'esprit. Il s'agit de l'interprétation de Formidable, en effet, comme je m'appelle Rasmin, on la chantait avec des amis mais en finissant par Tu étais formidable, j'étais Rasminable!

Pour revenir sur mon prénom, cela se prononce comme race mine. Un prénom peu commun vous me le direz.

Je ne connais pas vraiment ses origines vu que même dans mon pays d'origine, il se fait rare :D

Ainsi, pour un début, je vais faire un grand résumé:

Rasmin, 33 ans, originaire de Bosnie-Herzégovine, je vis en Suisse depuis plus de 30 ans, marié avec une femme et un enfant par contre eux Formidables :D

Voilà je clos le post un peu brutalement mais dans le but de revenir avec plein d'autre s'il y a une forte sollicitation :P


![rara1.jpg]()
Sort:  

Haha génial !
J'ai eu le sourire tout le long de la lecture de ton article ! Merci (:

hehe merci à toi, ça fait plaisir surtout que je n'ai pas l'habitude de faire ce genre d'article :D

C'est un plaisir à lire alors si ça te plait, je t'encourage vivement à continuer (:

Merci j'y penserais même si en ce moment je suis plus dans l'investissement des cryptomonnaies plutôt que personnel.. avec steemit l'avantage est qu'on puisse combiner les deux :)

@raasmyn CONGRATULATIONS YOUR PUBLICATION HAS BEEN SHARED BY @Untapentuoreja, will be seen by 2325 steemians.
If you find my project useful, donate a vote to my comment

You got upvoted from @adriatik bot! Thank you to you for using our service. We really hope this will hope to promote your quality content!

Thank you @raasmyn for making a transfer to me for an upvote of 0.51% on this post! Half of your bid goes to @budgets which funds growth projects for Steem like our top 25 posts on Steem! The other half helps holders of Steem power earn about 60% APR on a delegation to me! For help, will you please visit https://jerrybanfield.com/contact/ because I check my discord server daily? To learn more about Steem, will you please use http://steem.guide/ because this URL forwards to my most recently updated complete Steem tutorial?

You got a 4.04% upvote from @upme requested by: @raasmyn.
Send at least 2.5 SBD to @upme with a post link in the memo field to receive upvote next round.
To support our activity, please vote for my master @suggeelson, as a STEEM Witness

Hello fellow Steemian .. I'm a newbie here. Please support me by following my blogs and I will follow yours as well . Hope we can be good friends.. Please check my introductory post. Thank you. Lovelots
https://steemit.com/nikkabomb/@crisjay110313/hello-from-the-queen-city-of-southern-philippines-cebu

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66499.54
ETH 3203.31
USDT 1.00
SBD 4.14