Présentation de qui ? .... de moi steemCreated with Sketch.

in #introducemyself6 years ago

Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle ici, inscrite grâce et par mon fils.
Et oui je suis une maman de 42 ans de 2 enfants de 19 et 20 ans.
939FCA30-1359-42CE-813C-C6CCBE64C3EE.jpeg

Une maman pas comme les autres, percée et tatouée, j’aime la moto et les animaux.
J’ai actuellement 3 chats, un papy de gouttière, une ragdoll et un Maine coon
9F1F0094-BF2A-4660-89C6-C4BA519A4C54.jpeg
E7693E12-CB40-4276-B451-DD237F3A6AC9.jpeg
4E86C0B1-0D55-4542-BF60-50D7B0088A3F.jpeg

Voilà pour mon premier post
Je vous parlerais plus de moi et de ma vie dans les futurs post sur #busy

Sort:  

Effectivement tu n'es pas une mère comme les autres (je ne vois pas la mienne se faire percer ou tatouer ;))
Sois la bienvenue dans cette communauté et j'ai upvoté pour ton post pour t'encourager à continuer cette belle aventure ;)

Bienvenue sur Steemit !

Bienvenue @vivine et félicitations pour l'inscription sur steemit.com. J'espère que vous vous y plairez bien et hâte de voire votre contenu.
Très jolies photos et post de présentation au passage.
Prennez soin

P&U

Bienvenue sur steemit ! :D

Yeahhh :-) !! Bienvenue parmi nous !! Je te laisse un petit lien si tu souhaites rencontrer un max de Steemians FR et te faire connaitre ou poser tes questions en direct :-) !! J'espère te croiser sur le Discord @francosteemvotes très bientôt !

Hâte de lire tes publication et en attendant je te dis à très bientôt !

https://steemit.com/fr/@planetenamek/mais-ou-se-cachent-les-steemians-une-petite-liste-des-endroits-ou-vous-pourrez-les-trouver

Yesss bienvenu sur Steemit. Hate de lire tes futurs posts. Vas tu nous presenter ta moto ?

bienvenue sur Steemit ;)

Bienvenue sur Steemit ! N'hésites pas à venir sur le discord de @francosteemvotes! Et tu peux mettre le tag #introduceyourself

Bienvenue sur busy, je me suis aussi inscrite grâce à mon fils @deadzy
C'est une communauté sympathique !

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 60180.31
ETH 3001.45
USDT 1.00
SBD 3.64