Byteball : ne ratez surtout pas la prochaine distribution gratuitesteemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago (edited)

J'adore byteball ! Depuis fin 2016, chaque mois, à la pleine lune, ils procèdent à une distribution GRATUITE de byteball, dont l'unité est le gigabyte (GBYTE). 

Chaque bitcoin que vous avez vous donne le droit à 0.0625 GBYTE. Et si jamais vous avez déjà des GBYTE, vous avez le droit en supplément et automatiquement à 20% de plus le jour de la distribution. 

Alors si jamais vous ne connaissez pas GBYTE, allez maintenant sur leur site (il vous reste 2 jours exactement à l'heure où j'écris cet article) : 

J'ai manqué la première distribution par manque d'information, mais je suis présent depuis le 2e round et regardez un peu ce que j'ai accumulé comme GBYTE pour chacun de mes bitcoins :

  • 2e round: 0.0625 GBYTE
  • 3e round: 0.0625 + 10%  = 0.13125 GBYTE
  • 4e round: 0.0625 +  10% = 0.206875GBYTE 
  • 5e round: 0.0625  + 10% = 0.2900625 GBYTE 
  • 6e round: 0.0625 + 20% = 0.410575 GBYTE 
  • 7e round: 0.0625 + 20% = 0.55519 GBYTE 

Au total j'ai accumulé 0.55 GBYTE pour chaque 1 BTC que j'ai. Si je veux vendre aujourd'hui, je peux vendre 0.55 GBYTE contre 0.1 BTC.
Cela me fait donc un revenu potentiel total de 10% sur mes bitcoins depuis le début de l'année sans rien faire, totalement gratuitement, et sans prendre aucun risque de mettre mes bitcoins sur un "exchange" !!!!


Stellar, byteball, bitcoin cash : ces 3 altcoins qui vous ont permis en 2017 d'augmenter votre fortune de bitcoins gratuitement et sans prendre aucun risque !!

Sort:  

Cool !!! Merci pour l info ! J ai téléchargé l app depuis un moment mais moi et le bot on arrive pas à s entendre 😂😂 je vais suivre tes conseils et je reviendrai vers toi pr te dire si ça a fonctionné 😉! Les stellar ça fait un moment que j en accumule et Bitcoin Cash je les ai vite revendu car tu as vu ajd on px l appeler Bitcoin Crash 😂 ou Bitcoin Trash au choix 😄! Mille merci pour ce post en tt cas 💝👌!

Quel est ton problème avec le bot ? C'est super simple ca prend juste 2 minutes je peux t'aider si tu veux.

Super sympa merci beaucoup mais j ai suivi t conseils et ça a été 😊! En fait il faut envoyé une toute petite somme en btc à partir d un portefeuille dont tu detiens la clé privée. J avais testé toute les categorie sauf "transition bot" ! Merci bcp mnt reste plus qu'à attendre la prochaine tournée 😄👌💝!

oui soit tu envoie une petite somme à l'adresse bitcoin qu'il demande, soit tu n'envoies rien à la place du dis au bot quelle est ton adresse bitcoin et il va te demander de signer un message pour prouver que tu es bien le propriétaire.

Oh excellent merci beaucoup pour la precision c est cool 😉! En tout cas si j en reçois ce sera vraiment grace à toi pcq avant de tomber sur ton article je t avoue que j avais baissé les bras 😂! Donc je te tiens informé ✌

Euh je rêve ou un byteball vaut 530€ actuellement ? Screenshot_20170806-025221.jpg 😨

merci pour l'info, follow and upvotes

Congratulations @podcaster! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You got your First payout

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Congratulations @podcaster! You have received a personal award!

1 Year on Steemit
Click on the badge to view your Board of Honor.

Do not miss the last post from @steemitboard!


Participate in the SteemitBoard World Cup Contest!
Collect World Cup badges and win free SBD
Support the Gold Sponsors of the contest: @good-karma and @lukestokes


Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @podcaster! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Do not miss the last post from @steemitboard:

The Steem community has lost an epic member! Farewell @woflhart!
Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 61038.71
ETH 3404.98
USDT 1.00
SBD 2.50