[FR] BTC - Trade court terme pour les traders interessés

in #fr7 years ago (edited)

English version here :
BTC - Short term trade for the traders interested

Bonjour à tous,

Nous allons avoir d'ici quelques minutes un break out sur le BTC. Voici le graphique à partir de ma plateforme de trading Bitfinex :

Breakout.jpg

Comme toujours, personne ne peut être certain de la direction que l'on va prendre mais nous allons avoir avec certitude un break out.

Comme toujours, attendez le début du break out (faites attention aux Head Fake), entrez votre position dans la direction de la tendance et vendez là quelques minutes plus tard avec un beau profit je l'espère.

J'essayerai de partager avec vous les détails de ce trade si j'ai réussi à le prendre.

Désolé pour mes amis francophones mais le break out s'est produit juste après ma publication anglaise. Je me suis donc concentré sur le trade encore une fois gagnant avant de vous traduire cette publication en français.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

Rebonjour,

comme promis, voici les détails de mon trade avec un beau profit !!!

Breakout-done.jpg

Mouhahaha belle opération !! Bien joué :-D

Le loup de WallStreet!
Bien joué l'ami.

Salut @cryptopassion. Bien vu pour ce trade. ;)

Un ami et moi venons de lancer notre app Android. Ce serait super d'avoir ton feedback si l'app te branche: https://steemit.com/cryptocurrency/@fcrypto/feeling-overwhelmed-with-crypto-currencies-join-our-android-beta

Qurator
Your Quality Content Curator
This post has been upvoted and given the stamp of authenticity by @qurator. To join the quality content creators and receive daily upvotes click here for more info.
Qurator is proudly supported by @reggaemuffin, vote for him as a witness here.

Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité.

Ah j'ai compris... Pas bête, t'es un robot qui reprend une phrase du texte au hasard et le poste en commentaire... Je me disais bien que tes commentaires étaient un peu bizarre. Voici un petit downvote pour te récompenser ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 63345.39
ETH 3130.58
USDT 1.00
SBD 2.48