Series#5 : the 100 [FR]

in #fr7 years ago

Bonjour.png


Ce post aura pour but de vous présenter une série afin de la promouvoir et peut-être vous la faire adopter :p. Il sera composé d'un résumé de la série où j'éviterai tout spoil donc pas d'inquiétude ;). Il y aura ensuite des avis, celui de la presse et des spectateurs puis le mien selon différents critères comme l'intrigue, la musique, les acteurs ... Vous trouverez à la fin de ce post la bande-annonce de la saison 1 de cette série. J'espère que ça vous plaira =).


The 100


PersonnagesThe100.jpg
Les personnages de The 100


Résumé.pngAprès une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...

Image3.jpg


Carte identitéTitre.png

CarteIdentité.png


Notes Allociné.png
Presse.png
Spetacteurs.png

image4.jpg
Clarke Griffin


Mon avis.png
The 100 est une série un peu longue à démarrer je l'admet donc essayez de vous forcer à regarder les 3-4 premiers épisodes. Le scénario se met en place doucement mais le rythme s'intensifie au fur et à mesure de la série. Je ne trouve pas spécialement que l'histoire est originale, une guerre nucléaire ou une "3 ème guerre mondiale" qui oblige les survivants à vivre dans l'espace c'est du déjà vu. Les effets spéciaux ne sont pas trop mauvais et les actions ne manquent pas. En gros beaucoup de rebondissements et d'aventures où se multiplient les tensions dramatiques. Plus violent qu'on pourrait le penser, cette série est un très bon divertissement où il est difficile de s'ennuyer.

Mes notes :


notes.png

Octavia.jpg
Octavia Blake

Ma note finale :
Manote.png


J'espère que vous allez aimer cette série =)


EcranDtube.PNG
Bande annonce The 100


Version anglaise ici (English version here) :

Link is coming ...

Others series:

Series#4 : True Blood [FR]
https://steemit.com/fr/@cedaout/series4--true-blood-fr-1505078243-2080681
Series#3: Vikings [FR]
https://steemit.com/blog/@cedaout/series-3-vikings-fr
Series#2 : Lucifer [FR]
https://steemit.com/series/@cedaout/series-2-lucifer-fr
Series#1: Peaky Blinders
https://steemit.com/series/@cedaout/hhas4-series-1-peaky-blinder


ABientot.png

Sort:  

Ah, the 100 !
J'ai accroché sur les deux premières saisons puis après j'ai quand même eu plus de mal...

Super série, je la recommande!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 61227.58
ETH 3437.75
USDT 1.00
SBD 2.56