Series#4 : True Blood [FR]

in #fr7 years ago

Bonjour.png


Ce post aura pour but de vous présenter une série afin de la promouvoir et peut-être vous la faire adopter :p. Il sera composé d'un résumé de la série où j'éviterai tout spoil donc pas d'inquiétude ;). Il y aura ensuite des avis, celui de la presse et des spectateurs puis le mien selon différents critères comme l'intrigue, la musique, les acteurs ... Vous trouverez à la fin de ce post la bande-annonce de la saison 1 de cette série. J'espère que ça vous plaira =).


True Blood


Characterss.png
Personnages de True Blood


Résumé.pngAyant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...

TrueBlood3.jpg

Sookie Stackhouse and Bill Compton


Carte identitéTitre.png

Carte d'identité.png


Notes Allociné.png
Spectateur.png

TrueBlood2Eric.jpg

Eric Northman


Mon avis.png

TrueBlood4.jpg


Je sais ce que vous allez me dire, encore une série avec des vampires... Certes cela n'a rien d'original je suis d'accord. De plus on y récent un petit manque de budget sur les premières saisons et personnellement, je trouve que la dernière saison est un peu bâclée à mon goût. Cependant, True Blood est une série sexy, provocante, gore et très drôle avec beaucoup d'actions. Loin d'être la série la mieux jouée par les acteurs ou celle avec le meilleur scénario, elle propose néanmoins des personnages attachants et une intrigue qui devrait plaire aux fans du genre fantastique. La série est malgré tout originale dans son concept de révéler l'existence des vampires au monde, un univers qui n'est pas restreint aux humains, vampires et loup-garous, mais je vous laisserai découvrir en regardant la série ;) .

Manote.png


Je vous conseille fortement de la regarder c'est une super série ! Je vous laisse avec un petit extrait de l'épisode 1 de la saison 1 =).


Bande annonce de True Blood


Version anglaise ici (English version here) :

Link is coming ...

Others series:

Series#3: Vikings [FR]
https://steemit.com/blog/@cedaout/series-3-vikings-fr
Series#2 : Lucifer [FR]
https://steemit.com/series/@cedaout/series-2-lucifer-fr
Series#1: Peaky Blinders
https://steemit.com/series/@cedaout/hhas4-series-1-peaky-blinder

Abientot.png

Sort:  

Ah ah j'avais bien aimé même si je n'ai jamais eu l'occasion de terminer.
Et vu que le Roman est parti en WTF, la série a fait un peu la même.

Et Charlain Harris aime trop être contrariante avec ses héros.

Ah je t'avoue je l'ai pas lu. Mais j'ai vu les 7 saisons, et je sais pas où tu t'es arrêté mais jusqu'à la 5 elles sont vraiment cools !

Pour le coup, à présent c'est un peu tard puisque je n'ai plus le temps de regarder des séries. Mais il me semble que c'était bien la 5 ème.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 61227.58
ETH 3437.75
USDT 1.00
SBD 2.56