Series#1: Peaky BlinderssteemCreated with Sketch.

in #series7 years ago (edited)

Bonjour.png
Ce post aura pour but de vous présenter une série afin de la promouvoir et peut-être vous la faire adopter :p. Il sera composé d'un résumé de la série où j'éviterai tout spoil donc pas d'inquiétude ;). Il y aura ensuite des avis, celui de la presse et des spectateurs puis le mien selon différents critères comme l'intrigue, la musique, les acteurs ... Vous trouverez à la fin de ce post la bande-annonce de la saison 1 de cette série. J'espère que ça vous plaira =).


Peaky Blinders


PeakyBlinderBrothers.jpg

Les frères Shelby


Résumé.png

Peaky Blinders est une série télévisée britannique créée par Steven Knight. Elle a été diffusée pour la première fois le 12 septembre 2013. L'histoire se passe en 1919, à Birmingham où les soldats, les révolutionnaires politiques et les criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l'après-guerre. Winston Churchill mobilise des forces spéciales pour contenir les menaces et la famille Shelby compte parmi les membres les plus redoutables. Surnommés les "Peaky Blinders" par rapport à leur utilisation de lames de rasoir cachées dans leurs casquettes, ils tirent principalement leur argent de paris et de vol. Thomas Shelby, un des trois frères de la famille, ou la tête de la famille, va devoir faire face à l'arrivée de Campbell, un impitoyable chef de la police qui a pour mission de nettoyer la ville.

PeakyBlinderGroup.jpg

Les Peaky Blinders


Carte identitéTitre.png

Carte identité.png


Notes Allociné.png
1-Presse.png
2-Spectateur.png

Tommy2.jpg

Thomas Shelby


Mon avis.png
1 - Originalité.png
2 - acteurs.png
3 - Musique.png
4-Intrigue.png
5-Suspence.png
6 - Décor.png
7 - Effets spéciaux.png
8 - Effets addictif.png

Brother2.jpg

Arthur Shelby

Pour ma part, je suis à jour sur la série. J'ai regardé les 3 saisons en 2 petites semaines ^^. Cette série est très originale et les personnages, malgré leur statut de voleur, restent très attachants. Pour ma part, j'ai eu une certaine admiration pour Thomas Shelby dont l'intelligence et la ruse vont faire des Peaky Blinders un des groupes les plus redoutés de tout Birmingham . Ce qui reste le plus exceptionnel dans cette série est la bande son, enfin je vous laisse la découvrir :p.

Ma note finale de la série :
3.ma note.png


N'hésitez pas à donner une note sur la série dans les commentaires si jamais vous l'avez déjà vu. J'en tiendrai compte plus tard pour les votes steemitians ^^. Sinon je vous conseille fortement de la regarder c'est une super série ! Je vous laisse avec la bande-annonce de la saison 1.
Si vous avez aimé ce post, n'oubliez pas d’upvote =).


Bande annonce Peaky Blinders VF

Sort:  

Concept intéressant, et série qui a l'air interessante aussi! Je te dirais si j'ai le temps d'y jeter un oeil ;)

Ca marche pas de soucis ;). Et ouai je tente un nouveau concept. Comme je passe une très grande partie de mes soirées à regarder des séries ;)

Ta présentation est incroyablement belle, bravo ! J'adore cette série, les acteurs sont géniaux et on s'y croirait à chaque instant ! Je suis très intrigué de ce que tu vas nous montrer dans tes prochains posts du coup je te follow, très très bon concept ;)

Merci ca me fait plaisir, j'ai en effet passe beaucoup de temps sur le visuel. Oui cette série est top ^^ j'attend qu'une chose c'est la saison 4 haha.

Encore une fois merci c'est très encourageant les commentaires comme le tien :)

Ça donne envie en tout cas ;)

Haha c'est le but, encore plus sympa au boulot

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60157.45
ETH 2345.98
USDT 1.00
SBD 2.47