Series#3 : Vikings [FR]steemCreated with Sketch.

in #blog7 years ago

Bonjour.png
Ce post aura pour but de vous présenter une série afin de la promouvoir et peut-être vous la faire adopter :p. Il sera composé d'un résumé de la série où j'éviterai tout spoil donc pas d'inquiétude ;). Il y aura ensuite des avis, celui de la presse et des spectateurs puis le mien selon différents critères comme l'intrigue, la musique, les acteurs ... Vous trouverez à la fin de ce post la bande-annonce de la saison 1 de cette série. J'espère que ça vous plaira =).


Vikings


Vikings1.jpg

Ragnar Lodbrok


Résumé.png

Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides...

Vikings2.jpg

Characters of Vikings


Carte identitéTitre.png

CarteIdentité.png


Notes Allociné.png
Presse.png
Spectateurs.png

Vikings3.jpg

Vikings army


Mon avis.png

Vikings4.jpg

Ragnar Lodbrok and his brother Rollo Lothbrok

Voilà encore une série originale et captivante que je tenais absolument à vous présenter. Bon, certes un peu violente comme on pourrait s'en douter mais c'est un peu inévitable ici ^^. Je vous garanti une immersion totale dans le monde barbare des Vikings. On finit même par s'attacher à ces guerriers qui pourtant sont des tueurs et pilleurs sans pitiés. Cette série nous apprend à mieux connaître cette merveilleuse civilisation scandinave méconnue du grand public c'est-à-dire leurs rites, leurs dieux et leurs habitudes. Enfin, le personnage principal est pour moi exceptionnel, beaucoup de charisme et il ne cesse de nous étonner par sa détermination et son ambition démesurée.

Note finale de la série :

MaNote.png


Je vous conseille fortement de la regarder c'est une super série et donc un bon divertissement. J'espère que vous avez aimé ce post :) et je vous laisse avec la bande-annonce de la saison 1.


Trailer of Vikings


Version anglaise ici (English version here) :

Link is coming ...

Others series:

Series#2 : Lucifer [FR]
https://steemit.com/series/@cedaout/series-2-lucifer-fr
Series#1: Peaky Blinders
https://steemit.com/series/@cedaout/hhas4-series-1-peaky-blinder

Sort:  

Super série, perso c'est ma préférée ! 😁 Je trouve qu'ils ont réussi à garder du dynamisme dans chaque épisode, et même si ça commençait un peu à reprendre les scénarios du début ils ont réussi à renouveler durant la saison 4 😊 j'attends fin novembre avec impatience 😉

Ouai je suis d'accord, mais la prochaine saison devrait être à la hauteur :p du vouo je l'attend aussi avec impatience !

LE debut est sympa, mais j'ai abandonne cette serie a la saison 3.

Oui j'avoue que j'ai un peu décroché à la fin de la saison 4. Mais elle reste

Congratulations @cedaout! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of posts published

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Sacré boulot d'analyse et de rédaction, bravo !

Merci =) !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65762.16
ETH 3485.95
USDT 1.00
SBD 2.50