Les petites recettes de FlaminGirl! Mon délicieux Smoothie aux fruits rouges!

in #food6 years ago (edited)

Mes chers petits gourmands,

Après mon délicieux crumble pommes framboises voici ma super recette de Smoothie aux fruits rouges!

20180526_133150-COLLAGE-01-01.jpeg

Le week-end est un moment parfait pour cuisiner et si vous êtes à court d'idées, ne vous inquiétez pas, FlaminGirl est là pour vous en donner! Vous trouverez des liens vers mes dernières recettes à la fin de ce post.

Comme vous le savez, j'ai découvert il y a quelques mois que j'étais intolérente au gluten et au lactose or, je suis une fan inconditionnelle de pâtisserie, desserts et autres sucreries! Hmmmmm.... Que faire???
Pas question de me priver! Alors je tente de modifier et adapter toutes mes recettes! Ce n'est pas toujours facile mais j'apprends chaque jour de nouvelles astuces pour rendre mes plats plus savoureux.

bitmoji-20180526125451.png

Avec cette recette, je vais vous prouver qu'il est possible d'avoir des intolérances alimentaires et de manger des choses saines et savoureuses! Je veux partager avec vous mes découvertes gastronomiques et recettes compatibles avec un «régime spécial» ou simplement avec un «régime normal» (incroyable, non?!). Même si vous n'êtes pas intolérant, prendre soin de votre corps et de votre alimentation est nécessaire pour vous sentir bien les amis ... 😋.

Pour une bonne détox avant ou après le week-end, rien de tel qu'un bon smoothie aux fruits rouges!

Aujourd'hui, mon ingrédient vedette est la framboise!

Pourquoi? Parce qu'elle est succulente et pleine de bénéfices pour la santé!

10 avantages de la framboise pour la santé:

  • Riche en anti-oxydant
  • Riche en vitamines A, B, C
  • Booste le système immunitaire
  • Régule le sucre dans le sang
  • Brûle les graisses
  • Augmente les globules rouges
  • Maintient un coeur sain
  • Anti-âge
  • Anti-inflammatoire
  • Prévient le cancer

Vous pouvez manger des framboises sous différentes formes mais mon conseil est de consommer cette baie crue. Ainsi, elle conserve toutes ses propriétés et ses bienfaits pour la santé!

Ma recette de smoothie aux fruits rouges

Ingrédients:

♡ 1 tasse de framboises biologiques
♡ 2 pommes
♡ 1 grenade
♡ 1 kaki
♡ 40 baies de goji
♡ 2 tasses d'eau (ou de lait végétal)

Optionnel:

♡ mélange 1/3 de graines
(chia, graines de lin, tournesol, courge, sésame)

Préparation

Étape 1: Bien laver tous les fruits! C'est très important pour enlever un max de pesticides et de produits chimiques ...

Étape 2: Couper les fruits en morceaux (la taille dépend de la puissance de votre mixeur). Le mien est puissant, il coupe même les graines de chia, donc je peux mettre de gros morceaux de fruits.

Étape 3: Mettre les fruits, les baies, les graines et l'eau ou le lait végétal dans le mixeur. Mélanger jusqu'à obtenir un smoothie parfait. La texture dépend de vos préférences (plus ou moins liquide selon les goûts).

Étape 4: Versez dans une tasse à smoothie et savourez!

Vous pouvez également ajouter des glaçons dans le mixeur pour un smoothie bien frais.

Je vous laisse essayer cette recette et me dire ce que vous en pensez! ;)

Les dernières petites recettes de Flamingirl:

Si vous avez aimé cette recette, n'hésitez pas à ME SUIVRE, ME VOTER ou RESTEEMER mon article, ça fait toujours plaisir! =D

Merci pour votre soutien, grâce à vous je suis de plus en plus motivée à écrire chaque jour! A bientôt pour une nouvelle recette les amis!

🎀 FlaminGirl 🎀 with love...

Sort:  

Colorful fruits and so delicious item. So easy to make and healthy. Thanks for share.

Oooh, that's what I call a power drink,
keep on steemin'!

Your post very good
Thanks you friend

Thanks for your nice comment my friend! =D

Yes thanks again friends,
Hopefully we become good friends for his long

Les petites recettes de FlaminGirl! Mon délicieux Smoothie aux fruits rouges! Resteemed @resteemmuse.

Hello flamingirl!

Congratulations! This post has been randomly Resteemed! For a chance to get more of your content resteemed join the Steem Engine Team

Can u give it to me i will eat plzz😋

Of course! I'm waiting for you in Barcelona =D

This is so lovely you keep giving us back to back things that we can ignore to read and feed our eyes with.
Thanks for sharing and keep feeding us with lovely articles

Thank you so much for your nice comment my dear!
bitmoji-20180526030431.png

Today I am in fasting but i am seeing this post my mouth full off water :D Nice post

I love thisSmoothie ❤️😋

Thanks my dear friend 😉

tasty & healthy

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 64385.10
ETH 3209.83
USDT 1.00
SBD 2.49