Les petites recettes de FlaminGirl! 💗🍓🍌 Mon délicieux Pink Smoothie du mardi! 💗🍓🍌

in #food6 years ago (edited)


Mes chers petits gourmands,

Après mon délicieux Green Smoothie du lundi!, voici ma super recette du Pink Smoothie!

Comme vous le savez, j'ai découvert il y a quelques mois que j'étais intolérente au gluten et au lactose or, je suis une fan inconditionnelle de pâtisserie, desserts et autres sucreries! Hmmmmm.... Que faire???
Pas question de me priver! Alors je tente de modifier et adapter toutes mes recettes! Ce n'est pas toujours facile mais j'apprends chaque jour de nouvelles astuces pour rendre mes plats plus savoureux.

bitmoji-20180529102854.png

Avec cette recette, je vais vous prouver qu'il est possible d'avoir des intolérances alimentaires et de manger des choses saines et savoureuses! Je veux partager avec vous mes découvertes gastronomiques et recettes compatibles avec un «régime spécial» ou simplement avec un «régime normal» (incroyable, non?!). Même si vous n'êtes pas intolérant, prendre soin de votre corps et de votre alimentation est nécessaire pour vous sentir bien les amis ... 😋.

Pour bien attaquer la journée, rien de tel qu'un bon pink smoothie!

Aujourd'hui, mon ingrédient vedette est la fraise!

Pourquoi? Parce qu'il est succulent et plein de bénéfices pour la santé!

10 Bienfaits de la fraise pour votre santé:

🍓 Booste le système immunitaire
🍓 Agit comme un anti-inflammatoire (surtout au niveau des articulations)
🍓 Protège le système cardiovasculaire
🍓 Réduit le risque de cancer et de diabète
🍓 Lutte contre le mauvais cholestérol
🍓 Lutte contre le vieillissement cellulaire
🍓 Favorise la santé des yeux
🍓 Riche en fibres
🍓 Riche en cuivre, potassium, phosphore et magnésium
🍓 Faible en calories (bon allié minceur)

Vous pouvez manger les fraises sous différentes formes (confitures, tartes...) mais mon conseil est de les consommer crues. Ainsi, elles conservent toutes leurs propriétés et leurs bienfaits pour la santé!

Ma recette du Pink Smoothie

Ingrédients:

(pour 4 personnes)

♡ 250 g de fraises

♡ 2 bananes

♡ 20 cl de lait de coco

♡ glaçons (3 ou 4)

♡ 3 gouttes d'extrait de vanille (facultatif)

Optionnel:
♡ mélange de graines
(chia, graines de lin, tournesol, courge, sésame)

Préparation

Étape 1: Bien laver tous les fruits! C'est super important pour enlever un max de pesticides et de produits chimiques ...

Étape 2: Couper les fruits en morceaux (la taille dépend de la puissance de votre mixeur). Le mien est puissant, il coupe même les graines de chia, donc je peux mettre de gros morceaux de fruits.

Étape 3: Mettre les fruits, le lait de coco et les glaçons dans le mixeur. Mixer jusqu'à obtenir un smoothie parfait. La texture dépend de vos préférences (plus ou moins liquide selon les goûts).

Étape 4: Versez dans une tasse à smoothie et savourez!

Vous pouvez également mettre des morceaux de fruits sur votre smoothie pour varier les textures et les plaisirs ^^.

Je vous laisse essayer cette recette et me dire ce que vous en pensez!

Les dernières petites recettes de Flamingirl:

. Mon délicieux Green Smoothie du lundi!
. Mon délicieux Smoothie aux fruits rouges!
. Mon Crumble pommes framboises (sans gluten et sans lactose)
. 🍫 Ma mousse au chocolat noir (vegan) 🍫

Si vous avez aimé cette recette, n'hésitez pas à ME SUIVRE, ME VOTER ou RESTEEMER mon article, ça fait toujours plaisir! =D

Merci pour votre soutien, grâce à vous je suis de plus en plus motivée à écrire chaque jour! A bientôt pour une nouvelle recette les amis!

🎀 FlaminGirl 🎀 with love...

Sort:  

Awesome looking very delicious.

Korea is really hot today and the drink looks really good !!

Barcelona too ^^ Have a good day my korean friend =D

maybe this is suitable for breaking the fast later. looks refreshing to drink

Yes for tonight it's ok =D Have a good fast my dear friend!

I see pictures its a good food but I am not understand your language

This looks great! I'm sorry to hear you're lactose and gluten intolerant, but today the world is our oyster, and there are millions of replacements for every food we can't eat. Your smoothies look great!

You're very welcome to take a look at my profile, too, and follow if you like what you see there :-)

Yes you're right I'm lucky because there are millions of replacements for every food we can not eat!

I'll take a look at your profile! Have a nice day my dear friend =D

Looks really nice!

Mouth watering my friend !🙏

Hihi thank you so much my friend =D

Ça m'a l'air bien bon tout cela. Il faudra que je m'en prépare ;)

i want to drink this

Coin Marketplace

STEEM 0.33
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66407.27
ETH 3219.07
USDT 1.00
SBD 4.34