You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comprendre Steem #6 - Comment participer sur Steemit ?

in #faq7 years ago

Très bonne vidéo @roxane 👍
étant nouveau sur la plateforme, je suis ravi de trouver des infos en Fr :)
Je viens de vous suivre, n'hésitez pas à me suivre si vous vous intéressez aux sujets d'e-commerce & liberté financière sur internet.
à très bientôt j'espère 😄

Sort:  

Ha cool ! Bienvenu à toi! Et Ouiiiiiiiii je suis fan de Liberté financière (regarde, j'ai même un blog où je parle de mon projet de vie : être complètement autonome financièrement dans 5 ans :-)) --> www.lesconseilsmoneydetati.be Donc oui, je te suivrais avec beaucoup d'intérêt !

Ah cool 😀 je vais jeter un coup d'oeil sur ton blog 🖒😉

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61143.11
ETH 2928.78
USDT 1.00
SBD 3.56