You are viewing a single comment's thread from:

RE: The Blockchain Memory Project. Why it is so wonderful and so special to be able to record your memories on the blockchain. Part 1

in #story6 years ago

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites et contente d'apprendre que vous allez écrire sur votre passé. On ne se rend pas toujours compte que ce que nous vivons aujourd'hui deviendra notre passé et que beaucoup de choses auront changé. Cela devient surtout intéressant pour nos descendants et je parle en connaissance de cause puisque j'ai la chance d'avoir de nombreux écrits de mes ancêtres qui m'apprennent un tas de choses sur les époques passées.
Depuis quelques temps je publie sur steemit les lettres de mon grand-père écrites pendant la guerre de 14/18. Ce qu'il a vécu est historique et il est important pour moi de le partager avec ma famille mais aussi avec le plus grand nombre de gens possible car c'est un sujet de réflexion utile à notre évolution.
Je m'arrête là sinon je vais vous fatiguer. J'attends votre prochain article avec impatience @clio.

Sort:  

It is wonderful that you have so many diaries/letters from your ancestors. I don't think many people have that like you. I have been too busy lately to read a lot and certainly posts in French are a little more difficult for me, so I will read your posts about your grandfather in the coming weeks. It is really wonderful to read those letters 100 years or so after they are written. I wish I had letters from my ancestors, but unfortunately, I don't.
Maybe that's also why I want to write something of my own past, so my offspring could read (if they want to) a little about me.

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.12
JST 0.025
BTC 55851.69
ETH 2536.36
USDT 1.00
SBD 2.23