'Y a quelqu'un au bout du fil? 🙂

in #steemit-fr7 years ago (edited)

Salut à tous les francophones de la communauté Steemit,

Depuis 3 jours sur steemit, j'ai bien compris que s'il y a un lieu pour pratiquer l'anglais, c'est bien ici.

Pourtant, des articles et des échanges en français de temps en temps ce serait pas mal, non?

En surfant un peu je suis tombée sur vos profils @themax37, @autofic, @sictransitgloria, @aaseb, @majdimajdi, @steemusic, @pnc, @jako, il y en a certainement d'autres que je n'ai pas encore vus.

Seulement la plupart des conversations datent d'il y a 10 ou 11 mois... est-ce que vous êtes toujours là?))

Quelques mots sur moi, je vis à Moscou, je suis bilingue russe français grandie en Suisse, j'ai vécu en Belgique et en France, je voyage beaucoup. Je suis enseignante, interprète, traductruce, artiste, voyageuse, enfin, beaucoup de choses))

J'adore la francophonie dans toute sa diversité.

D'où ce message))

A très bientôt j'espère!

source

Sort:  

Bienvenu sur Steemit.
Jai fait un blog reprennant tous les francophones (que je connais)
https://steemit.com/fr/@lajulius/merci-aux-francophones
Tu devrai trouver ce que tu cherches ;)
Go Steem

merci beaucoup pour le lien)

Salut, la grande partie des articles français se trouvent là : #fr

Mc Fly ! Allô ? Y a personne au bout du fil !?
Bienvenue sur Steemit, tu peux aussi aller sur le chat, channel fr -> https://steemit.chat/channel/fr

On essaye de discuter un peu des projets et de la communauté :)

Hello, je viens de voir ton commentaire) je ne comprends pas encore comment tout fonctionne ici, je viens de découvrir que toutes les réponses s'affichent dans les replies, mais celles que j'ai lues sont mélangées à celles qui sont arrivées plus tard... ouuuf. Bon, j'y arriverai)) 🤓en tout cas merci pour le lien. 👍

N'hésite pas à t'abonner à mes vidéos sur @roxane je vais dévoiler le secret de Steemit ;-) Jour après jour ! ;-)

J'y suis déjà)

Oki :-) Top !

Je suis aussi francophone, je vis au Canada et je te souhaite la bienvenue!!!

Merci, ravie de te rencontrer!!

Congratulations @anikanam! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of comments

Click on any badge to view your own Board of Honnor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Hello ! personnellement j'ai hésité a posté mes articles en français. Etant donné que je ne compte pas rédiger beaucoup de contenu, je post en anglais. Par la même occasion, cela me permet d'entrainer un peu mon anglais ^^.

Salut. Oui, pour pratiquer l'anglais c'est génial. Ça prend du temps pour rédiger, mais au bout d'une semaine ça va déjà plus vite))

Salut, j'ai fait mon profil depuis 1 moment, mais j'avais quitté Steemit pour Medium, mais je tenterai de passer 1 peu de tps en tps...
PS. https://steemit.com/enfrancais/@pkotte/en-francais

Haaa qu'est-ce que Médium ? :-)

oops, désolé pour le délai de la réponse.
voici
https://medium.com/cloudready-ch/adieu-wordpress-a3aec5b1351e

J'avais la même question, pour Médium)

oops, désolé pour le délai de la réponse.
voici
https://medium.com/cloudready-ch/adieu-wordpress-a3aec5b1351e

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 61185.73
ETH 3012.54
USDT 1.00
SBD 3.84